Mise à jour des badgeuses

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Une nouvelle mise à jour des badgeuse sera proposée aujourd’hui.

Elle apporte une nouvelle fonction qui ne concerne pas les distributeurs.

Toutefois, pour conserver la dernière version et optimiser le fonctionnement de l’appareil, nous vous recommandons d’effectuer le téléchargement et l’installation de cette mise à jour.

10 Commentaires

  1. bonjour pourquoi faire cette mise à jour de la badgeuse servira t elle par la suite ? est on obligé de la faire cette mise à jour si ça ne nous sert à rien ?

    • Nous vous conseillons de la faire pour maintenir la badgeuse sur la dernière version. Nous vous informons également pour que vous ne soyez pas surpris de la demande qui va arriver sur vos écrans.

      Pour assurer une bonne compatibilité des données, il est préférable de maintenir à jour l’appareil. Même si cette mise à jour ne change rien pour le distributeur, nous préférons prévenir que guérir !

  2. Pour être plus précis,un onglet “manager” vas être ajouté.
    Cela permettra aux autre catégories de salariés de pouvoir valider des courriers lors d’une distribution.

  3. Bonjour mis à jour faite mais je ne voit plus le temps de préparation esque c parce que il faut signer électroniquement les feuilles de routes ou c un bug merci

    • Bonjour,

      Non, il s’agit probablement d’un bug suite à la mise à jour d’aujourd’hui. Nous attendons confirmation de la direction que nous avons avisée suite à vos messages.

Les commentaires sont fermés.