Problème d’authentification au démarrage des badgeuses – [MAJ 10H00]

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Vous êtes nombreux à nous faire remonter un problème de démarrage de la badgeuse ce matin.

[MAJ 10H00] Le problème semble résolu.


Une erreur qui signale un problème d’authentification après l’entrée de l’identifiant et du code.

Cette erreur empêche le démarrage de la tournée et il n’y a pas de contournement possible.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de cette anomalie

7 Commentaires

  1. ma badgeuse ne tien en charge que 4 Heures maxi alors ma distribution est etre 5H et 6H selon la pub et les courriers
    et en plus elle me met un temps maxi 2 H51 mn
    comme je ne peut plus rien faire pendant la distribution je suis obligé quand je rentre a la maison de la remettre en charge pour
    tout solder alors ils me disses que je suis hors zone

    • Bonjour,

      Il est clair que si vous travaillez sur la badgeuse chez vous, vous êtes hors secteur.

      Le mieux serait de demander l’échange de la batterie ou de la badgeuse.

    • Bonjour
      Pour remédier au problème d’autonomie de la badgeuse, si comme moi vous distribuez sur votre secteur en partie en voiture et une autre partie en piéton, le mieux c’est d’avoir une prise allume cigare avec un cordon de recharge micro USB, ça vous permet de finir votre secteur sans coupure d’alimentation électrique.

      • Moi je vous conseille de vous rapprocher de votre chef de centre. Qu’il vous autorise à acheter un nomade (en vente chez action ou électrodepot centreacor voit gifi ou enseigne à petit prix) en général 3 à 4€.)
        Ce qui permet de recharger la Mobibox dit babgeuse mais aussi votre téléphone Perso.
        Il y a 2 modèles !!
        Cela vous permet tant d’ans votre domaine Perso que pro de continuer à utiliser vos différents appareils.
        Cordialement et bonne utilisation
        Gilles

  2. en fin de compte c à nous distributeurs de dépenser notre argent pour les beaux yeux de notre golfiste réputé!!!!
    y’en a marre de cette badgeuse qui en fait qu’a sa tête. Pas de réseau, sonnerie à 250 m de la BAL et on vous dis…..35% de qualité de distribution!!!!
    Pour qui nous prends t’il, nos actionnaires??

    • Bonjour collègue
      La badgeuse peut sonner à 100 ou 200 mètres d’une BAL ou un courrier adressé doit être distribué, qu’importe ! quand votre badgeuse sonne, s’ouvre alors le carnet d’adresse des plis à distribuer, en haut de l’écran sur la droite vous avez un symbole d’actualisation, cliquez dessus, instantanément quand vous êtes devant la BAL ou vous devez distribuer votre courrier, la badgeuse s’actualisera et indiquera 3 mètres par exemple alors qu’avant actualisation il est possible qu’elle soit sur une ancienne donnée de géolocalisation en vous montrant 250 mètres de distance ….. les badgeuses émettent un signal de géolocalisation toutes les 10 secondes environ, c’est cela qui nous permet de l’actualiser en temps réel et en étant devant une BAL ou on doit distribuer un courrier.
      J’applique cette méthode à chaque fois que je distribue, et dans l’ensemble j’ai une bonne qualité de distribution (pas toujours à 80 ou 100%, mais c’est correct dans la moyenne haute)

      • Bonjour,

        Il est effectivement toujours intéressant de rafraîchir même si la position affichée n’est pas toujours la position archivée lors du clic.

Les commentaires sont fermés.