La presse en parle aussi.

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Décidément, la méthode Coué est l’arme de nos dirigeants. Tout va bien !

Pour tenter de faire illusion, ils se sont fendus d’un communiqué aux médias pour transmettre une importante nouvelle qui ne pouvait attendre…

Nos sous doués annoncent aujourd’hui le succès d’une opération de financement concrétisée en juin (nous sommes le 9 septembre) et indique avoir perçu une “première” levée de fonds de 30 millions d’euros pour “accompagner le développement des nouveaux métiers et les activités actuelles de la holding”.

Ils oublient juste un détail… cet argent est entièrement passé dans le paiement des salaires et il a même fallu réemprunter pour faire ceux de fin août.

Question accompagnement de l’activité, on peut rêver mieux !

Ils oublient également de dire que le financement obtenu avec GDP l’est avec un taux d’intérêt avoisinant les 14 % ! A un tarif comme celui-ci, peut on s’empresser de se réjouir d’obtenir un financement ?

Cela démontre tout l’intérêt du marché pour soutenir le groupe alors qu’actuellement, les taux sont historiquement bas.

Nous doutons que cette communication améliore notre situation. Ne pas faire face aux réalités est rarement une bonne méthode.

Print Friendly, PDF & Email

4 Commentaires

  1. Jean BELLAMY
    ALORS qu attendez vous pour faire paraitre ,en droit de reponse ,un communique indiquant la situation reelle d ADREXO. Vous etes en droit.
    Je vous l ai deja dit :. ou vous en dites trop ou pas assez .C est exasperant a la longue.
    Bon courage

    • Bonjour,

      Notre position est déjà parue dans plusieurs articles. La CAT n’étant pas visée dans ce dernier article de nos actionnaires, elle ne peut faire valoir de droit de réponse.

      Ne vous inquiétez pas, tout ne pas être dit, mais tout peut être fait. Patience…

  2. REBONSOIR , je REVIENS , persiste et signe ,ARRETEZ DE LAISSER DIFFUSER DE TELLES INFORMATIONS SANS Y REPONDRE Au final plus les mafiosos qqui nous dirigent parleront
    plus vous serez affaiblis . Au final cela sera vous qui sera LE PETIT CANARD QUI EMPECHE DE
    TOURNER ROND VOUS n avez pas la maitrise financiere , ALORS metez le coup de pied dans la foumiliere quand il est encore temps
    Syndicalement votre….

    • Nous comprenons parfaitement votre impatience mais ce n’est pas simple et ne vous inquiétez pas, nous maîtrisons parfaitement les choses et le calendrier même s’il n’est pas toujours possible d’en parler ici. Mais ça viendra…

      Vous verrez, vous pouvez nous faire confiance !

Les commentaires sont fermés.