Salaire d’août, c’est pour quand ?

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

L’échéance normale de règlement des salaires est fixée au 2 septembre, premier jour ouvrable du mois.

Vous êtes nombreux à vous demander si cette date sera respectée.

D’après nos informations, oui !

Les salaires devraient être entièrement versés le 2 septembre.

Nous vous avions relayé une information datant du dernier comité d’entreprise qui indiquait un probable fractionnement, il n’en serait finalement rien, suite à un nouvel encaissement dont nous ne pouvons révéler l’origine.

Comme le mois dernier, le bulletin sera présenté avec un acompte.

La situation reste tendue avec un encours fournisseurs très important et en nette augmentation.

Print Friendly, PDF & Email

14 Commentaires

  1. Bonjour ,enfin une bonne nouvelle je vais pouvoir un peu rassuré!!!!!! nos distributeurs ,en attendant le mois prochain??????? .Merci pour l.info
    GUY délégué syndical CAT Valenciennes

  2. Bonjour c’est une bonne nouvelle mais pourquoi nos fiches de paie présenté avec un accompte. comment etre concret devant un banquier pour demander un credit.

    • Bonjour.
      Parce que la direction prévoit un paiement en deux fois mais cela ne porte pas préjudice pour la banque, puisque celle-ci regarde le montant total du salaire mensuel.

      • c est certain que quand tu vas expliquer a ton banquier que t as pas demandé d acomptes (tu sais bien gérer ton budget) mais que tu bosses dans une boite tous les mois à la limite de la cessation de paiement , il va etre super rassuré … du cout il va te faire un pret pour acheter une mercedes amg neuve au lieu de ta clio d occaze toute pourrie ;o)

  3. Bonjour merci pour la réponse je vais rassurer les distributeurs concernés.

  4. Bonjour

    Arrêtez de nous mettre la frousse comme ça avec les potentiels retards de salaires …. je vais finir par ne plus savoir où j’habite ?!

    Avant on connaissait les fins de mois difficiles, chez Adrexo on connait les débuts de mois difficiles …..!!!

    J’en connais qui se font déjà des cheveux blancs avant l’heure …… c’est grave Docteur ?

    • Bonjour,

      C’est vrai que ce n’est pas facile, une fois la direction annonce officiellement un paiement en deux fois, puis paye finalement en deux fois, mais le même jour, il y a de quoi s’y perdre !!

  5. Bonjour, aujourd’hui on m’a aussi confirmé par un courrier officiel que notre centre a reçu que les salaires seraient versés en integralité le 2 septembre et pour le moi suivant , et celui qui suis ???? Mine de rien on se rapproche des fêtes et la comment cela va se passer??? On devra aussi attendre la bonne volonté de nos grosses têtes pour avoir notre dû ou , et je ne serai pas surpris qu’ils nous fassent un coup dont ils ont le secret en décembre.
    Cela va encore durer combien de temps ce jeu avec nos nerfs et nos vies à quand une décision va t elle étre prise. Ce qui m’inquiète le plus dans tout cela, c’est que dans peu de temps les contrats avec les clients vont être reconduit ou pas et trés sincèrement en tant que client, et au vue de la situation je vais à la concurence.
    Là est ma plus grosse inquiétude, si les clients nous làchent on est mort et ce malgrés la loi sur la concurence.
    Donc encore une raison de se faire du mauvais sang.
    Cordialement.

    • Bonjour,

      Vous avez raison, le problème devient un feuilleton mensuel qu’il faudra bien finir par régler…

      Sur la qualité et le temps Max, la direction est sensible à nos arguments et des études sont en cours.

  6. Aux dernières nouvelles les salaires seront effectivement fractionnés en 2 lignes,un accompte de 40% et le salaire à 60%, le total de la somme sera payé ce Lundi.

Les commentaires sont fermés.