Hopps et Adrexo en pointe sur les véhicules écologiques

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Recourir à des véhicules propres est essentiel aujourd’hui pour des entreprises qui utilisent une flotte conséquente.

C’est ainsi que nous diffusons ci-dessous les caractéristiques d’un véhicule qui semble en pointe sur le sujet et qui fait l’objet d’un test.

Ce véhicule est le résultat de la volonté de conserver les capacités sportives d’un véhicule tout en favorisant un rendement énergétique intéressant.

Pour a peine 85 000 euros dans sa version de base, le Porsche Cayenne Hybride est une véritable solution qui s’offre aux entreprises comme la notre.

Ce bijou de technologie est actuellement testé dans l’entreprise par Frédéric PONS, actionnaire du groupe, dans l’intérêt du service bien sur,. Nous attendons avec impatience les résultats de ces essais et la décision de déploiement dans le réseau.

Parfaitement assortie à la Jaguar de Madame, ce véhicule coûte tout de même 4 000 euros de moins que sa version diesel. Une vraie affaire !

Nous remercions l’intéressée de donner de sa personne et de s’investir au service de l’entreprise.

Faisant preuve de la même abnégation, un second test est mené par Eric PAUMIER. L’autre actionnaire du groupe, qui a privilégié, pour sa part, le coté “British” et discret de la marque Aston Martin avec une DB9. Elle aurait été prise en location longue durée en mai 2019, juste avant le premier décalage des salaires (en juin). Une belle preuve d’anticipation !

Ce modèle puissant s’intègre en effet beaucoup mieux dans les milieux du golf qui est la passion du conducteur dont la propriété est située sur le domaine du golf de Pont Royal à Mallemort de Provence.

Pas sûr toutefois que le rendement et la consommation apportent à l’entreprise des économies significatives en matière de carburant et d’entretien.

Le fiston, lui, à préféré AUDI pour sa camionnette de fonction, avec le modèle TT, bien connu des bambins fortunés.

On constate ainsi que nos actionnaires sont en pointe sur ces essais de véhicules et n’hésitent pas à prioriser ces investissements par rapport au versement des salaires et aux investissements dans l’outil de production.

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6 Commentaires

  1. Voilà enfin la révélation du “miracle” qui peut expliquer les dernières validations des temps MAX pour la distribution de pubs et d’adressés:

    Il y avait Madame et Monsieur qui, sans parler trop de leurs vrais soucis pour la prospérité et le bien – être dans l’exercice du travail de leurs salarié es dans l’ancienne branche pas trop performante de HOPPS GROUP s’était mis dans leurs nouvelles “voitures – éclairs”, chargées de pubs d’ADREXO pour nous montrer quelle est la vraie base du temps de référence à enregistrer.
    Vous avez dit qu’il faudrait nous donner des voitures identiques pour notre travail et en même temps, faire une analyse des kilomètres et de l’essence ou de l’électricité consommée à juste prix ? Alors là, vous faites vraiment preuve de “mauvaise foi”, car il n’avait jamais été question de “valider” les kms en même temps avec les heures de travail pour distribuer.
    Une chose après l’autre donc !

    Commençons par la livraison de PORSCHEs et d’ALPHAs dans tous les dépôts.
    Après, on s’occupera des autres problèmes ?
    Quoi, vous parlez de problèmes ?
    Il n’y a pas de problèmes chez HOPPS GROUP, même pas chez HOPPS GROUP –
    ADREXO, car la vrai réussite d’une “entreprise des TOP 10”, c’est sa capacité de trouver des
    solutions !
    Voilà !
    – Ah oui, c’est combien, une entrée pour être spectateur pendant le tournoi de golf de HOPPS GROUP ( avec ADREXO ? ) , à la fin du mois prochain à Pont Royal à Mallemort ?
    On aura une petite réduction en tant que “collaborateurs et – trices cédéisé es” ?

    • D’après nos informations, tous les salariés qui auront reçu leurs Prosche de fonction pourront rentrer gratuitement au Golf de Mallemort.

      Par ailleurs, ces véhicules rapides seront à utiliser pour éviter que le temps Max ne se déclenche. La distribution ainsi véhiculée devrait donc améliorer la productivité des distributeurs.

  2. bjr a tous . ces vehicules d essais (rire) sont t ils payer par les holdings ou en nom propre? les frais de routes les frais de representations en bref les notes de frais etc par qui? combien pese la holding tout en haut?? . jais entendus dire que depuis le temps max imposer. des responsables régions disent ” rendez vous contre ce que les distributeurs nous voler” c est donc a tous les niveaux qu il y as vol? j ignorer que j etais un voleur…. alors je dis a ce tres beau monde adrexo que c est nous la base qui nourrissons ces parvenus .combien sont payer ces directeurs région leurs frais les voitures ????les roc ??? les adjoints roc qui sont pour certain cadre. les non cadres eux c est environ 1600€ par mois avec une carte paiement carburant .autoroute limité pour le plus petit montant a moins de cent €uros.+ certaines primes…avons nous un tableau des rémunerations de nos responsables .de nos dirigeants?

    • Bonjour,

      En nom propre, certainement pas… et les frais sont bien entendus pris en charge !!

      Si vous connaissez l’identité de ceux qui peuvent affirmer que les distributeurs volaient l’entreprise, nous sommes preneurs car nous pourrons les inclure dans les procédures en cours. Ils pourront détailler ce concept.

      Pour la rémunération des cadres, elles sont très en dessous du marché pour les opérationnels, adjoints et Roc. Quelques DR profitent d’un ancien barème parfois mais globalement, les rémunérations en région et locales sont très inférieurs au habitudes dans d’autres entreprises surtout en ce moment ou la part variable du salaire n’est pas versée du fait des résultats de l’entreprise.

  3. Bientôt on va nous demander de baisser notre contrats en nous ordonnant de faire une lettre en disant que c est nous qui le voulons. Tout est manigances après tous la société nous paye a rien foudre mais si tous les salariés arrêté de travailler que ferait-il mois la semaine prochaine je prends une brouette pour distribuer pour que tous le monde soit au courent des conditions de travaille chez adrexo

    • Bonjour, vous avez raison, nous arrivons dans des situations intenables et des changements sont indispensables rapidement.

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