Après tout, c’est vrai, et si la distribution était d’abord un moyen de distraction ou de faire du sport gratuitement ?

C’est ce qu’affirmait il y a de nombreuses années, le directeur général d’adrexo qui n’était autre qu’un des actionnaires actuel, Frédéric Pons.

La distribution assurait à nos salariés, en particulier âgés, un moyen d’éviter un abonnement à une salle de sport.

C’est une vieille histoire, dont tout le monde se souvient tout de même, et qui n’était pas très valorisante pour notre ex D.G., de retour depuis.

Les temps changent et notre co-président de Hopps Group se montre aujourd’hui fière « d’une belle contribution sociale » comme il indique sur son compte Facebook.

Comme celui-ci est public, tout le monde peut voir cette publication qui date d’environs 6 mois.

Mais, prenez quelques secondes pour lire les commentaires postés en dessous et en particulier un qui dit « Et plus besoin d’abonnement à une salle de fitness ».

Sans doute un rappel de cette vieille affaire opportunément rappelée à la bienveillance de notre dirigeant qui s’est empressé de marquer ce commentaire d’un « J’aime » comme vous pourrez vous même le voir sur la copie d’écran ci-dessus.

Autant dire que rien n’a changé. Voici l’illustration des bons sentiments envers ses salariés, résumée en une phrase !

Avec de telles pensées, pas étonnant qu’on en arrive à ne plus payer les salaires à la bonne date !


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.