Pendant ce temps là…. à Aix En Provence… Hopps fait son cinéma !

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Nous savons nos actionnaires “sous doués” très actifs pour rechercher des financements.

Tous les moyens sont sans doute bons mais il y en a un qui présente d’avantage d’originalité.

Il y a quelques mois, s’est tourné dans les locaux du siège, un film qui sortira dans les salles de cinéma début septembre.

Nous ne savons pas combien a rapporté cette mise à disposition, ni même qui en a profité, mais nous savions en revanche déjà que la mise en scène faisait partie intégrante des habitudes de nos actionnaires qui sont plus souvent sur les photos que sur l’élaboration de stratégies, preuve en est notre situation actuelle.

Nous vous invitons à regarder la bande annonce officielle et vous y retrouverez des vues de l’extérieur et de l’intérieur de nos locaux.

La production ne savait sans doute pas que ces flamboyant locaux cachaient une situation économique qui fera bientôt l’objet d’autres images, beaucoup moins bien mises en scène.

CAT-ADREXO

Admin

6 pensées sur “Pendant ce temps là…. à Aix En Provence… Hopps fait son cinéma !

  • 16 juillet 2019 à 17 05 11 07117
    Permalink

    Je suis distributeur et préparateur. J’ai un contrat de 24 heures. Il y a moins de travail cette semaine je fais seulement ma distribution habituelle et pas de préparation donc 20 heures de moins. Peut on réclamer le manque à gagner.

    • 16 juillet 2019 à 17 05 18 07187
      Permalink

      Bonjour, pas besoin de réclamer, vous avez un minimum garanti de 75% de la valeur mensuelle de votre contrat.

      Faites attention à ne signer aucune feuille de route « refusée »pour des secteurs que vous auriez pu distribuer au besoin.

  • 16 juillet 2019 à 18 06 04 07047
    Permalink

    Bonjour. Vous indiquez qu’un minimum garanti de 75 % de la valeur mensuelle d’un contrat est applicable. J’ai un contrat de 52 heures, donc je devrais percevoir la valeur d’au moins 39 heures pour une période de quatre semaines ? Ce qui ferait un revenu minimum d’environ 300 euros net par mois sans compter le paiement des frais. Est ce que c’est exact car depuis que le temps max est appliqué je ne fais plus que 6 heures de distribution par semaine alors qu’auparavant je faisais entre 9 et 11 heures minimum ? Est que ce minimum garanti est appliqué si le temps effectué est égal au temps badgé correspondant au temps max accordé ?
    Merci pour votre prochaine réponse.

    • 16 juillet 2019 à 18 06 21 07217
      Permalink

      Oui, 75% du contrat mais cela ne concerne pas les frais.

      Le minimum garanti s’applique même si vous avez badgé, et même au temps Max.

  • 17 juillet 2019 à 7 07 57 07577
    Permalink

    L’installation du temps Max est une stratégie de l’entreprise, avant l’été, pour faire les “économies” nécessaires pour rentrer la zone du profit et pour “gagner” au moins les quelques millions d’euros manquants dus à la somme pas payé de la part de certains clients, (factures pas encore à échéance) par les responsables de HOPPS GROUP ADREXO. Si les salarié es d’ADREXO ne travaillent que pour 75% de leurs contrats, pendant un certain temps ( ?? ), cela fait – pour les distributeurs – entre 100 et 250 euros de moins par mois, disons une moyenne de 125,- euros – donc: une économie d’au moins 2,25 millions d’euros par mois pour l’entreprise; c’est – à – dire: avec la rentrée des millions dus par les clients “précaires”, un gain sec et net, fait grâce à la réduction temporaire ou définitive du salaire de la majorité du personnel d’ADREXO. L’effet secondaire est l’exode et l’érosion du socle stable des salarié es avec un CDI à peu près correct, ( ce qui est certainement voulu aussi ), car il faut investir dans des secteurs de HOPPS GROUP qui semblent être plus prometteurs dans l’avenir… Les statistiques et les calculs, ce n’est pas très rigolo !

    • 17 juillet 2019 à 9 09 30 07307
      Permalink

      L’encours client est normal, les clients ne payent pas les factures à réception mais souvent à 30 jours, cela ne veut pas dire qu’ils sont indélicats mais que ces montants sont en attente de paiement.

      Le chiffre d’affaire d’ADREXO est public, en divisant par 52, on obtient le chiffre d’affaire hebdomadaire. Si le délai moyen de règlement est de 4 semaines, il est facile de déterminer l’encours moyen et normal pour une entreprise.

      L’entreprise peut aussi faire appel à une société affacturage pour se faire avancer ces montants, c’est une pratique courante.

Commentaires fermés.

ADREXO

GRATUIT
VOIR