Mise à jour des badgeuses pour la semaine à venir.

Une nouvelle mise à jour de la badgeuse est déployée.

Elle corrige une anomalie qui faisait continuer à biper l’appareil après l’acceptation du temps déclaratif. Aucune autre modification.

Print Friendly, PDF & Email

11 Commentaires

  1. Si on pouvais faire une mise a jour pour enlever ce temps max qui pour moi un danger pour notre travail

  2. C’est clair une mise a jour pour supprimer le temps max un acte qui ferais du bien a tout le monde

  3. temps max la plus belle des arnaques de nos plantureux dirigeants avec l appui des syndicats qui nous prennent pour des dindons je parle FO SUD CGTfilpac

  4. Bonjour
    Dans le cadre des MAJ des badgeuses doit-on toutes les accepter et procéder à l’installation de celles-ci , sachant que certaines MAJ jouent plus en faveur de l’employeur que du distributeur ?
    Par définition je considère la badgeuse comme un élément de notre travail “neutre” entre le salarié et le patron (et qui fait foi en cas de divergence) si maintenant l’employeur se permet d’apporter des modifications à sa guise et dans son seul intérêt, est-ce légal cela ?

    • Bonjour, oui, il n’y a pas le choix car sinon les données ne seront pas exploitée par Adrexo.

      Vous avez tout à fait raison sur le caractère opposable de l’outil qui devrait être un outil permettant un contrôle du temps, mais pas dans ces conditions.

      Si le distributeur abuse ou est trop lent, il fait l’accompagner, le former et non se tirer une balle dans le pied avant d’avoir tenté de trouver une solution.

      Bref, comme c’est le cas partout ailleurs, si un salarié est moins productif que les autres, dans des proportions inacceptables, il est formé pour y arriver mais pas payé moitié moins cher.

  5. Bonjour
    Distribuer 1200 boites sur un secteur de 7.67 m2 avec un temps maxi de 5 h 00, je défie qui conque de la société ADREXO de le faire. Estimer un temps maxi dans un bureau “facile”, sur le terrain c’est totalement différent, déjà il faudrait des temps maxi en fonction du nombre de pubs, savoir si l’on distribue avec un sac à dos, avec un petit chariot, avec un grand chariot. S’il pleut, s’il vente, s’il neige, s’il y à du verglas.
    D’autre part étant donné qu’il faut s’arrêter quand ça “bip” et bien le secteur n’est pas fini. Donc pubs non distribuées, donc risque de voir des enseignes qui vont voir du coté de la poste (fort probable du reste). Et pour faire nos heures il faudra nous rajouter un secteur qui lui ne sera pas terminé non plus cause de temps maxi. Je trouve que se détruire soit même est absurde, et avec ce genre d’agissement c’est parti pour. 15 années que je suis dans la maison en tant que distributeur, avec les badgeuses la société avait fait de gros progrès par rapport à ces années et la au mois de juillet on rétrograde tout à coup.
    Bonne journée

  6. Bonjour

    Savez-vous si les lundis ( avant Noêl et avant 1er an) seront payés un jour ???
    Merci pour votre réponse

Les commentaires sont fermés.