Simulez le montant perdu chaque semaine en indemnités kilométriques et temps de trajets.

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous



Nous mettons à votre disposition deux outils afin d’effectuer une simulation des montants que vous devriez légalement percevoir pour effectuer votre travail de distribution.

Un premier outil simplifié vous donnera une première image de la différence calculée et un second outil plus complet peut vous permettre d’affiner ce calcul.

A l’heure ou le prix des carburants est une vraie préoccupation, il est vrai qu’il est important de vérifier si vous percevez le bon montant.

La réponse est quasiment toujours négative mais la perte engendrée peut s’avérer particulièrement surprenante par ses proportions. Fréquemment, les résultats dépassent le millier d’euros.

Retrouvez nos simulateurs en cliquant ici.

Si vous souhaitez obtenir de l’aide ou commenter le résultat de votre simulation, n’hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous afin d’être recontacté directement.

Contactez nous

Si vous êtes concernés par les problèmes évoqués dans cet article et que vous souhaitez agir, vous pouvez laisser vos coordonnées et nous vous recontacterons rapidement.

Votre nom :*
Téléphone :
E-mail:*
Message:*

* Indique que le champ est requis.

2 Commentaires

  1. Lors du calcul de la distance de distribution et de la délimitation des secteurs il n’est pas tenus compte du plan de circulation des villes (sens unique )
    Pour la délimitation encore un autre problème on ne prend pas en compte un poin precis intersection pont mais un numéro plus loin une entrée d’un immeuble alors que les suivantes sont sur un autre secteur une maison dont l accès est dans un autre secteur et j’en passe

    • Bonjour,

      Vous pouvez faire un plan sur celui qui est fournit par Adrexo et indiquer votre point de départ, vos points de stationnements et votre point de fin.

      En indiquant le sens de circulation, les distances seront ajustées.

      C’est votre ROC qui doit recevoir la demande et qui doit la transmettre au coordinateur référentiel régional.

      La procédure est validée par l’entreprise. En cas de difficulté, vous pouvez nous solliciter.

Les commentaires sont fermés.