Dernière minute : changement au capital d’Adrexo

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Nous sommes en capacité de vous annoncer l’arrivée au capital d’Adrexo d’un nouveau partenaire financier important en la personne de la société CARREMENT PROD qui viendra renforcer l’entreprise et particulier dans la conduite du management des distributeurs et de l’activité événementielle.

Cette entreprise est très active dans l’animation et devrait avoir pour mission, en plus du renfort capitalistique incontestable, d’intervenir dans les centres afin d’améliorer les conditions de travail.

C’est un tournant important pour nos managers qui auront à intégrer cette nouvelle manière de piloter les équipes et qui seront désormais entièrement opérationnels pour conduire des opérations événementielles à forte valeur ajoutée.

Le dirigeant actuel de la société CARREMENT PROD n’est autre qu’un artiste de variété bien connu qui a l’habitude de “faire tourner les serviettes” et qui a été privé de télévision récemment. Il va s’investir personnellement dans nos structures et apporter son expertise dans le domaine de management agile.

Nous n’apporterons pas de commentaire sur cette arrivée, laissant sa chance à cette nouvelle organisation qui ne manquera pas de trancher avec les habitudes.

Concrètement, dès avril, le logo de l’entreprise va évoluer pour intégrer le bonhomme en mousse, symbole de l’entreprise CARREMENT PROD qui voit également là un moyen de développer son activité grâce au réseau de l’entreprise.

De même, tous les véhicules porteront le nouvel emblème, les permanents, les distributeurs et les livreurs de colis devraient rapidement être équipés de vêtements tricolores Violet/vert/jaune pour se distinguer et porter haut les nouvelles couleurs véhiculées par le nouvel actionnaire.

Print Friendly, PDF & Email

11 Commentaires

  1. Bonjour
    Bravo pour votre poison d’avril; Dommage que ce soit pas la réalité les couleurs me plaisaient bien
    Bonne journée àtous

  2. beau poisson d’avril mais si Patrick Sebastien vien qu’il n’oublie pas d’amener les danceuse.

  3. Naïveté quand tu nous tiens ! J’ai marché à fond !

Les commentaires sont fermés.