Assistantes, adjoints techniques et 1.3

Pour le dossier en cours concernant les demandes des salariés au niveau 1.3, à savoir les assistantes technico-commerciales, les adjoints techniques principalement, vos représentants C.A.T. étaient, le 19 mars, à partir de 11 heures, présents à Paris pour la première réunion (il y en aura 3 ou 4) des Négociations Annuelles Obligatoires.

Le 19 mars au matin, nous avons diffusé nos revendications et nous avons pu les exprimer et les détailler devant la direction.

Même si des organisations n’avaient pas préparé l’événement, nous avons constaté que toutes avaient suivi nos demandes visant les salariés concernés par le niveau 1.2 et se sont joints à nos revendications à divers niveaux.

L’important, ce n’est pas que la C.A.T. se soit exprimée, l’important c’est que toutes les organisations syndicales se soient prononcées favorablement sur ce sujet, chacun avec ses sensibilités, chacun avec ses mots mais sensiblement dans le même sens.

Pendant la première réunion du 19 mars, la direction n’avait pas à prendre de décision, ni à donner un avis, mais écoutait les différentes revendications.

Dans un mois, nous aurons sans doute, lors de la prochaine réunion, de premières réponses de la direction.

Bien entendu, nous nous en ferons immédiatement l’écho !

Une pensée sur “Assistantes, adjoints techniques et 1.3

Commentaires fermés.

CAT

GRATUIT
VOIR