Badgeuses KO [MAJ à 16H]

D’après nos premières constations, les badgeuses ne sont pas opérationnelles ce matin.

L’incident provenait du réseau 3G SFR dans de nombreuses villes. L’opérateur indique que l’incident est résolu. Toutes les badgeuses doivent fonctionner.

Des signalements de nombreuses régions nous indiquent qu’elles ne sont plus connectées au réseau SFR, opérateur retenu pour la liaison qui est utilisée lors de la vérification des identifiants en début de distribution et pour la transmission des données en fin de distribution.

Aucune intervention n’est possible de votre part. Soit la badgeuse signale un problème de synchronisation de l’horloge, soit l’identifiant est refusé.

Nous vous recommandons de faire votre distribution et de noter vos heures de début et de fin d’activité afin que votre temps soit payé par une régularisation ultérieure.

Nous serons en effet très vigilants sur le traitement qui sera fait suite à cette anomalie technique qui n’est pas du fait des distributeurs.

Print Friendly, PDF & Email

13 Commentaires

  1. Bonjour même souci que j’ai signalé ce matin j’espère que la situation sera rétablie demain car galère pour le courrier. Cécilia

  2. sur la creuse fonctionnel se matin affichage pas de reseau mobile voulez vous continuer j ai mis oui a la fin a 14h temps repere affiché
    colis distrisbué et temps de distribution on verra le recap dans 15 jours

  3. Non seulement la badgeuse ne marchait pas lundi 26 fevrier mais ce matin mon secteur c est retrouvé en anomalie(secteur non badgė) renseignement pris auprès de mon responsable a ce sujet sa réponse a été la suivante il ne sait rien il n a aucune information pour le paiement du temps et de toute façon apparament ce n est pas la faute d adrexo si il y a eu ce problème mais de SFR.je me demande si nous allons etre payé?je vous signal par ailleurs que les jours de noel et 1er janvier ne sont toujours pas payés. Moi ils me doivent 3 jours de maladie et ses jours fériés. J ai pris RV avecl inspection du travail.tout ceci est inacceptable.

    • Bonjour,

      La panne concerne le mardi 27, les utilisations du lundi 26 ne sont pas concernées.

      Effectivement, ce n’est pas la faute d’Adrexo, mais pas d’avantage de la votre. SFR est en cause mais l’entreprise devra assurer le paiement en cas de problème lié à l’utilisation du mardi.

      Si vous avez un problème avec un badgage du lundi, il faut chercher la raison ailleurs.

      En ce qui concerne les jours fériés, nous vous rappelons qu’ils ne seront pas payés automatiquement et qu’il faut en faire la demande. Il seront payés fin mars.

      Enfin, pour les jours de maladie, il doit s’agir du complément de salaire, avez vous bien produit votre relevé d’indemnité journalière à votre responsable car il est nécessaire pour calculer le complément employeur ?

      Si le problème persiste n’hésiter pas à nous faire appel afin que nous intervenions auprès de la DRH.

Les commentaires sont fermés.