Temps de chargement : sondage sur le délai

Afin de préparer les prochaines négociations annuelles, nous avons besoin de savoir si le sujet du temps d’attente et de chargement génère des difficultés sur l’ensemble du territoire.

Il nous semble que ce soit le cas, mais nous préférons avoir une vision plus large grâce à vous.

Même si nous vous rencontrons régulièrement, il est important, pour nous, d’avoir une vision de la réalité et pas une simple impression. Nos actions doivent se caler sur vos priorités.

Nous ouvrons donc cette consultation jusqu’à dimanche.

Merci d’y participer nombreux.

Nous souhaitons connaitre le temps que vous passez à l’agence pour récupérer vos publicités.

Vous arrivez à l’agence, prenez votre feuille de route et recevez les consignes, vous chargez vos documents et repartez.

Selon les agences, et l’organisation, le temps passé est variable.

Et pour vous ? 

Passez vous plus de 15 minutes pour récupérer vos documents chaque semaine (dans le cas d'un chargement unique et sans rechargement) et si OUI, combien de temps ?
Print Friendly, PDF & Email

8 Commentaires

  1. les suggestions de réponse à votre question sont curieuses … je pense qu’il y a un truc qui ne va pas !

  2. La réponse que j’ai donnée est une estimation … En fait, ça dépend de tellement de paramètres que c’est difficile de se rendre vraiment compte … ça commence par la difficulté de se garer. Ensuite, selon le nombre de distributeurs qui attendent avant vous, vous patientez plus ou moins longtemps. Chaque distributeur s’est vu octroyer un horaire de passage précis, ce qui a considérablement réduit l’attente mais il arrive bien sûr qu’une situation particulière amène un distributeur à s’attarder auprès du responsable … (j’ai trouvé la parade : j’apporte mon tricot et je tricote !). Une fois les feuilles de route récupérées, il faut attendre que la palette soit déposée à côté de la voiture. Là aussi, cela dépend du nombre de distributeurs avant vous … mais en général, cette étape se fait assez vite. Et pour finir, le temps de chargement dépend bien sûr du nombre et du volume de documents !
    En fait, je pense que les 15 minutes prévues ne sont adaptées qu’aux rechargements, quand il n’y a pas de passage auprès du responsable. Dans ces cas-là, il n’y a qu’à attendre la palette et transférer les documents dans la voiture.
    Sinon, très difficile de tout faire en un quart d’heure … à moins d’un alignement parfait de toutes les planètes !!!

  3. Bonjour à tous
    J’ai remarqué qu’avec les 2 dernier bulletin de salaire il n’y a plus le récapitulatif du temps badge déjà qu’il est compliqué de l’obtenir chaque semaine alors qu’il serait si simple de l’envoyer par mail
    Cela demande du temps d’être obligé de le réclamer et allonge le temps de chargement
    Je remarque également que Noël et le premier janvier n’ont pas été payé Adrexo à til trouvé une nouvelle combine pour échapper au 5 jour férié annuel
    Je remarque également que le temps de distribution des DA est au temps théorique ce qui entraîne de grosse variations sur la DNA en fonction du nombre de courrier

Les commentaires sont fermés.