Notre sondage visant à déterminer le niveau du moral des salariés de l’entreprise s’est clôturé le 31 janvier, ce qui permet de diffuser les résultats.

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre participation. Vous êtes toujours aussi nombreux à voter et à vous exprimer et toujours de plus en plus nombreux à consulter ce site, et nous vous en remercions

Le résultat final est identique au mois dernier puisque vos votes produisent une note de 5/10. 

Dans un contexte économique difficile et une situation générale troublée, cette note fait écho aux difficultés rencontrées par les salariés d’Adrexo.

Pour rappel, les résultats précédents sont :

Décembre : 5/10

Novembre : 5/10

Octobre : 6/10

Septembre : 7/10

Août : 7/10

Juillet : 7/10

Juin : 5/10

Mai : 4/10

Avril : 5/10

Mars : 6/10 

Nous avons de nombreux nouveaux lecteurs chaque mois et donc des votants qui analysent le contexte différemment des anciens salariés.

Le panel peut donc avoir évolué avec de nouveaux collègues, qui n’ont pas forcément la même perception de l’activité.

En effet, depuis quelques années, les changements sont nombreux et il est connu que le changement génère souvent des inquiétudes et des résistances que nos nouveaux collègues n’ont pas.

Or, en 2018, 10 000 distributeurs sont entrées dans l’entreprise et autant en sont sortis.

Le meilleur fonctionnement des badgeuses pour la mesure du temps de distribution se traduit forcément par une meilleure satisfaction des salariés mais les nouvelles activités génèrent des doutes et des attentes.

Le changement de direction générale et l’incertitude qui accompagne toujours ces périodes ne permet pas d’avoir un meilleur ressenti.

Même si le moral reste globalement bon, il reste toutefois un travail considérable pour améliorer la situation des salariés dans l’entreprise afin qu’ils puissent enfin avoir confiance.


En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

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