(suite)Avenir d’Adrexo, changement de gouvernance et nouvelles activités : la direction répond ! (Réservé Club C.A.T. & adhérents).

La direction vient de répondre dans un long texte qui apporte, de nouveau, des précisions et informations importantes.

Retrouvez dans l’espace CLUB C.A.T., l’intégralité du texte.

Nous vous rappelons que l’espace Club C.A.T. est réservé aux adhérents C.A.T. et aux salariés inscrits. Vous pouvez demander votre inscription en cliquant sur ce lien.

21 Commentaires

  1. Je suis inscrit dans l’espace club et je n’ai accès à rien. Vous vous méfiez où quoi ?

  2. Bonjour,
    Pour une fois que j’arrive à me connecter facilement sur l’espace club, Hi!Hi!Hi! Effectivement il doit y avoir un problème car n’apparait à l’écran que l’extrait de la page d’ acceuil du site et plus bas les commentaires. Quand on clique sur l’article ” Avenir d’ADREXO” une fenetre s’ouvre disant Article non trouvé. Si vous pouviez faire le nécessaire merci.
    Bonne journée à tous

    • Bonjour,
      Je viens d’essayer, ça fonctionne, il faut aller sur l’espace Club C.A.T. et un lien dirige vers l’article de presse.

      La réponse dans l’entreprise est dans les commentaires (une illustration vient d’être ajoutée pour une meilleure compréhension).

  3. Je n’arrive toujours pas à ouvrir l’article de ce jour 02 février 2019 pourtant on me doit que je suis connecté espace club!

  4. ha encore un projet grandiose de notre direction …

    juste une question = quand les gars de la Cgt du Livre viendront bloquer nos dépots , on sera payé comment ????

    • Bonsoir.
      Si l’on compte les agences principales et les relais, nous sommes encore à près de 200 sites à occuper. Il est peu probable que la mobilisation de ce syndicat puisse couvrir l’ensemble des périmètres opérationnels. Ou attendre l’apéro pour aller chercher ses secteurs, en général c’est l’heure où les troupes révolutionnaires se replient en masse pour un débriefing anisé.

  5. Bonjour ,

    Je suis inscrit au club je vois pas cette article ou la direction répond, comment faire svp ?

Les commentaires sont fermés.