Baromètre du moral des salariés : notre consultation de janvier.

Comme nous aimons avoir les retours du terrain et que rien n’est mieux que d’avoir directement vos avis et commentaires, comme chaque mois, nous procédons de nouveau à un mini-sondage et vous consultons afin d’avoir l’image actuelle de votre « moral ».

Le but de cette question anonyme est de percevoir votre sentiment de satisfaction ou d’insatisfaction d’appartenir aux équipes Adrexo et pour nous, organisation syndicale de défense des salariés de mieux appréhender votre situation.

Votre note doit considérer votre fierté ou non d’appartenir à l’entreprise, vos doutes et plus généralement votre niveau d’adhésion à l’entreprise et au projet d’entreprise.

Notez 1 si vous êtes très déçu(e) ou doutez fortement, notez 10 si vous êtes très satisfait(e) et adhérez pleinement au projet d’entreprise. Utilisez une notre intermédiaire pour nuancer votre appréciation.

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre perception de l'entreprise ? de sa capacité ? du projet d'entreprise ?

Vous ne pouvez voter qu’une fois.

Les résultats seront publiés au début du mois prochain.

2 Commentaires

  1. Vous savez pourquoi les gilets jaunes :””le peuple” “ont pris le dessus !! Simple .: Tout le monde n’a pas confiance aux syndicats ,et au lieu de défendre les intérêts des distributeurs ,au contraire ,ils les utilisent comme moyen de pression à des fins personnels .Dans le monde entier et sous les yeux de toutes les institutions ,seul Adrexo ,exploite une partie fragile de la population, sans qu’il soit inquiété par qui que ce soit.ET le bracelet électronique en l’occurrence la fameuse badgeuse enterre la dignité du distributeur qui en réalité n’est pas payé au smig ,et portant dans une grande nation ,appelée La France. De quel sondage parlez vous!!!

    • Bonjour,

      Nous partageons votre sentiment et il est légitime.

      En ce qui nous concerne, nous espérons n’être pas un syndicat comme les autres. Pourquoi ? D’abord parce que, contrairement aux autres syndicats, nous ne percevons aucune subvention publique, ce qui nous permet d’être totalement autonome.

      La CAT Adrexo, n’a aucun salarié détaché payé par l’entreprise. Nous sommes tous bénévoles et pour ceux d’entres nous qui sont à 35 heures, nous ne percevons aucune heures complémentaires pour l’activité syndicale.

      Nous nous efforçons de vous donner, avec ce site, un maximum d’informations. Vous êtes nombreux à nous lire, et nous ne vous demandons rien en échange. J’espère que ce site à pu, un jour, vous aider.

      Nous ne vous demandons pas de nous croire sur parole mais testez nous ! Si vous rencontrez des problèmes de salaire et que vous souhaitez ne pas laisser faire, il vous suffit de nous solliciter et nous vous aiderons concrètement.

      Pour nous, la badgeuse qui ne transmet rien en temps réel, n’est pas de nature à poser problème mais au contraire, permet d’avoir une preuve de votre activité réelle, utilisable en justice.

      Donc, vous avez la possibilité de ne pas accepter votre situation d’emploi et d’être aidé. A vous de voir !

      Cordialement,

Les commentaires sont fermés.