Sondage : vous et Adrexo ?

Nous nous intéressons à vos souhaits d’améliorations.

Il est important, pour l’organisation syndicale que nous sommes, de connaitre vos impressions, vos sentiments ou vos positions.

Dans ce sondage, destinés aux distributeurs uniquement, nous souhaitons pouvoir identifier des priorités, grâce à vos impressions et à votre opinion sur ce qui peut constituer le plus gros manque que vous percevez dans le cadre de votre activité

Quel serait, pour vous, la priorité ?

Merci de votre participation.

Ce sondage est ouvert jusqu’à mercredi 23 minuit.

This poll is no longer accepting votes

D'après vous, que vous manque t il le plus au quotidien et dans l'exercice de votre métier de distributeur ? (cochez uniquement la proposition qui vous concerne le plus)

3 Commentaires

  1. bonjour et merci de votre sondage,

    Une fois de plus, vous êtes à notre écoute…et cela nous réconforte dans notre travail, notre engagement dans la Société Adrexo ; pour ce sondage, la première priorité pour moi, et sans équivoque..c’est le matériel pour notre travail !

    Nos chariots sont vieux, rouillés, pas de protège documents ( il faut mettre un bout de plastique, avec trois pinces à linge, pour couvrir les pubs !!!
    lorsqu’un élément du chariot, est cassé, je le donne à un artisan pour faire qq soudures !!! ce n’est plus possible !!

    Il m’arrive souvent de croiser mes collègues de Médiapost…leurs matériel et équipement sont de tout autre nature !

    Il nous faut des chariots neufs, avec protection pour les documents, et du stock, du vrai !!

    Au niveau des équipements également, l’investissement financier est important, chaussures, tous les 6 mois, vêtements pour les intempéries, aussi, ne serait-il pas possible de nous indemniser de ces dépenses ?

    Merci de votre attention,

  2. bonjour je partage entièrement cet opinion et les demandes nous travaillons avec nos propre tenues vestimentaires et il fait froid l hiver même par un manteau chaud et aussi les chaussures et ensuite revoir les indemnités pour la préparation a domicile car être paye 3h alors que nous mettons 24h un scandale de l arnaque

  3. Bonjour merci pour ce sondage le matériel vestimentaire est nécessaire tout à fait d’accord. Moi j’ai sonder sur une meilleure reconnaissance exemple une prime ou alors un changé de catégorie. Cecilia DP CAT adrexo

Les commentaires sont fermés.