C.A.T. – ADREXO – Adhésions 2019

Nous avons besoin de vous tous pour défendre les salariés d’Adrexo et d’AD-PRODUCTIONS (la filiale industrielle d’Adrexo qui assure la préparation des publicités et la logistique sur certaines régions).

Nous avons besoin de toutes les forces disponibles pour nous aider, nous soutenir, et aussi participer à nos actions.

Seules les cotisations des adhérents permettent d’assurer la pérennité de la C.A.T. – Adrexo et lui donnent les moyens de ses actions.

Nous vous invitons à adhérer ou à renouveler votre adhésion pour 2019.

l’adhésion est possible en ligne en cliquant ici.

Depuis la loi n° 20121510 du 29 décembre 2012 (article 23), les cotisations syndicales ouvrent droit à un crédit d’impôt sur le revenu et non plus, comme auparavant, à une simple réduction d’impôt.

Le montant de ce crédit d’impôt s’élève à 66% des cotisations versées.

Ainsi, par exemple, l’adhérent d’une organisation syndicale dont le montant de la cotisation s’élève par exemple à 60 euros, obtiendra une diminution de 39,60 euros du montant de son impôt sur le revenu s’il est imposable ou un remboursement fiscal de 39,60 euros s’il est non imposable (dans ce cas le service des impôts envoie à l’adhérent un chèque égal à 66% du montant de sa cotisation). 

Autrement dit, une cotisation annuelle effective à la C.A.T. pour l’année ne coûte en réalité que 20,40 Euros à l’adhérent, du fait de l’avantage fiscal.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre réel investissement en faveur de l’action syndicale avec la C.A.T. – Adrexo. Nous vous encourageons par ailleurs à nous faire part de vos attentes et de vos possibilités d’actions à nos cotés.

Depuis cette année, vous pouvez payer votre cotisation mensuellement par prélèvement SEPA ou carte bancaire en toute sécurité. Les prélèvements sont effectués le 5 de chaque mois à hauteur de 6 euros.

Pour 6 euros par mois, vous pouvez donc de manière quasi-indolore, aider la C.A.T. Adrexo pour favoriser son développement et devenir adhérent à part entière.

En ligne, le règlement peut également, bien entendu, toujours s’effectuer en une fois (60 euros) ou en deux fois (2 * 30 euros) toujours par carte bancaire ou prélèvement SEPA.

Si vous souhaitez adhérer par courrier et régler par chèque, rendez vous ici pour compléter le formulaire et savoir où l’adresser.

Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous promettons d’être toujours, et plus que jamais, à vos cotés.

Nous savons déjà que cette année sera riche en événements sociaux de toutes natures et que vous aurez besoin d’un syndicat autonome et résolument tourné vers l’action concrète.

Nous comptons sur vos soutiens et vous savez pouvoir compter sur nous !

3 pensées sur “C.A.T. – ADREXO – Adhésions 2019

  • 2 janvier 2019 à 12 12 24 01241
    Permalink

    Bonjour j’ai un contrat de 60,67h mensuel et je suis en arrêt longue maladie depuis le 2 octobre 2018 j’ai effectué 259h sur mon contrat de 728h annuel. Comment sera calculé la sous modulation en mars prochain ? Merci

    • 2 janvier 2019 à 13 01 01 01011
      Permalink

      Bonjour,

      La sous modulation est gelée pendant la maladie. Si vous ne reprenez pas le travail d’ici mars, vous percevrez donc une régularisation calculée entre le nombre d’heures prévues à votre date d’arrêt et le nombre d’heures réalisées.

  • 3 janvier 2019 à 11 11 09 01091
    Permalink

    bonjour
    adhesion effectué en ligne franchement c’est super de le faire en ligne merci la CAT

Commentaires fermés.

CAT

GRATUIT
VOIR