Rappel : consultation mensuelle C.A.T. : baromètre du moral des salariés.

Comme chaque mois, nous aimons connaitre votre avis sur l’entreprise et enregistrer votre satisfaction ou non satisfaction vis à vis de l’entreprise.

Vous disposez d’encore quelques jours pour voter.

Le but de cette question anonyme est de percevoir votre sentiment de satisfaction ou d’insatisfaction d’appartenir aux équipes Adrexo et pour nous, organisation syndicale de défense des salariés de mieux appréhender votre situation.

Votre note doit considérer votre fierté ou non d’appartenir à l’entreprise, vos doutes et plus généralement votre niveau d’adhésion à l’entreprise et au projet d’entreprise.

Vous pouvez accéder à notre vote en consultant cette article :

2 pensées sur “Rappel : consultation mensuelle C.A.T. : baromètre du moral des salariés.

  • 28 décembre 2018 à 10 10 32 123212
    Permalink

    bonjour comment voulez vous avoir le moral sur mon secteur de Sète dans l Hérault cette semaine pas de pub et les autres semaines 2 pubs j aimerai savoir si la société est entrain de se rapprocher du gouffre je suis très inquiet pour les années a venir cordialement

    Répondre
    • 28 décembre 2018 à 10 10 37 123712
      Permalink

      Bonjour,

      Nous constatons toujours une baisse d’activité a cette période et un redémarrage fin février. C’est assez classique.

      L’impact est différent selon les centres, plus ou moins ruraux et en fonction des parts de marchés détenues par Adrexo dans la zone.

      Cela dit, vous avez également raison de vous inquiéter car la situation n’est pas encore stabilisée et l’entreprise a encore besoin de se développer dans les nouvelles activités afin de revenir à une position bénéficiaire.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *