Simulateur de frais kilométriques : un vrai succès.

Vous êtes déjà plus de 1000 à avoir utilisé notre simulateur de frais kilométriques qui permet de connaitre le montant qui devrait être payé pour vos secteurs.

En entrant vos informations sur l’outil, vous pouvez connaitre la différence entre le montant que vous recevez et celui que vous devriez recevoir.

Après avoir vérifié votre situation, vous pourrez imprimer la synthèse et savoir quel est le montant que l”‘entreprise vous doit.

Nous restons ensuite à votre disposition pour faire valoir vos droits.

Concrète et rapide, cette simulation est gratuite et accessible à tous.

A l’heure ou les frais de déplacement représentent une part de plus en plus importante de nos coûts de travail, il est important que chacun puisse connaitre le montant qu’il est en droit de réclamer.

Il est accessible dans le menu “aides aux salariés” puis “simulateur frais/IK”.

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    je voulais utiliser le simulateur mais sur ma feuille de route il y a pas le nombre de kilometres du centre et mon domicile ou je prépare, il y a uniquement indemnitée kilométrique trajet intra UG. Mon secteur de distribution c’est le village ou je réside.
    Merci

    • Bonjour, vous devriez avoir une ligne marquée « indemnité de trajet » qui est ce déplacement du centre à votre domicile.

Les commentaires sont fermés.