Baromètre du moral des salariés : notre consultation d’octobre.

Comme nous aimons avoir les retours du terrain et que rien n’est mieux que d’avoir directement vos avis et commentaires, comme chaque mois, nous procédons de nouveau à un mini-sondage et vous consultons afin d’avoir l’image actuelle de votre « moral ».

Le but de cette question anonyme est de percevoir votre sentiment de satisfaction ou d’insatisfaction d’appartenir aux équipes Adrexo et pour nous, organisation syndicale de défense des salariés de mieux appréhender votre situation.

Votre note doit considérer votre fierté ou non d’appartenir à l’entreprise, vos doutes et plus généralement votre niveau d’adhésion à l’entreprise et au projet d’entreprise.

Notez 1 si vous êtes très déçu(e) ou doutez fortement, notez 10 si vous êtes très satisfait(e) et adhérez pleinement au projet d’entreprise. Utilisez une notre intermédiaire pour nuancer votre appréciation.

Quelle est votre perception de l'entreprise ? de sa capacité ? du projet d'entreprise ?

Vous ne pouvez voter qu’une fois.

Les résultats seront publiés au début du mois prochain.

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

8 Commentaires

    • Bonjour. Pour faire simple, vous cliquez sur le petit bandeau rouge de l’article où il y a inscrit “Baromètre CAT” et vous aurez accès à tous les baromètres mensuels.

  1. Bonsoir le moral pas au beau fixe il serait fort appréciable que l’employeur face un effort sur les frais kms car avec la hausse du carburant je ne pourrais plus faire certains lieux où je suis obligeait de prendre ma voiture .

    • Bonsoir, ce n’est sans doute pas la bonne solution, vous vous mettriez en défaut sur votre distribution et cela ne ferait que créer d’avantage de problème. La bonne attitude est de réclamer et de faire valoir ses droits.
      La CAT défend en tout premier lieu que tous les kilomètres INTRA UG soit payés, ce qui n’est pas toujours le cas. La valeur de remboursement à 39 centimes du kilomètre est un autre débat qui n’est pas du ressort de l’entreprise mais de la branche nationale d’activité.

  2. Bonjour,
    suite à la question de Cécillia je rebondis sur le sujet des frais kilométriques,comment expliqué que sur les devis de facturations une ligne “frais d’essence” est appliquée? Ou est répercuté cette hausse,pas sur nos salaires en tout cas?
    Cdlt

    • Bonjour,

      C’est vrai, c’est assez injuste. L’entreprise indique qu’elle porte ce sujet au niveau de la branche à la prochaine réunion des partenaires sociaux mais tout ça risque de prendre beaucoup de temps !

Les commentaires sont fermés.