Préparation mécanisée des publicités (réservé adhérents & Club CAT)

Le club CAT est gratuit et sans engagement, vous trouverez tous les détails en cliquant sur ce lien.

Comment se préparent les poignées de publicités à la machine ?

Retrouvez dans l’espace Club C.A.T., nos informations sur les nouveautés dans le cadre de la préparation mécanisée des poignées.

L’espace club est accessible en cliquant ici !

Un nouvel onglet “Mécanisation” est également disponible dans le menu principal du site.

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

5 Commentaires

  1. bonjour
    je donne mon avis je suis contre la mécanisation,je prefere préparé mes poignées ,faut dire aussi que sans cette préparation nous avons une perte de salaire aussi.
    et pas du tout avantageux pour les distributeurs actuellement la préparation ce que je touche sert pour l’équilibre de mon budget gasoil. nous avons pas beaucoup de poids en volume donc moins de temps de distribution et c’est pas le courrier qui nous augmentent le temps.
    avec des collègues ont c’est aperçus que les volumes avait bien baissé comparaison avec 2017 nous avons moins de document et moins de poids .
    donc en déduction le marché du prospectus est en baisse ,ont le ressent sur nos salaires en tout cas.

    • Bonjour,

      La situation est très différente selon les centres, le marché est toujours au légère augmentation, mais il ne faut pas s’en satisfaire, les autres activités (courriers, colis), demeurent des axes de rentabilité indispensable.

  2. Bonjour effectivement nous avons perdu environ 20% du salaire, mais avant nous passions nos weekend à préparer, à manipuler des tonnes de documents…….mais maintenant pour mon secteur le tonnage a diminué de plus de 50 %…il n’y a plus de poignée, 5 à 6 documents contre 14 voir 18 il y a 2 ans….
    la mécanisation est franchement mal faite, pas de scotch, 1 seul lien pas serré, les paquets éclatent et pas facile à distribuer
    de plus , dans chaque paquet il n’y a pas la totalité de la liste donc c’est pas sérieux et on va continuer à perdre nos fournisseurs et les clients ne sont pas contents du vrac dans les boites….
    Au dépot on nous dit que c’est pas grave, les adréssés sont plus importants???????
    Nous sommes dégouté, du travail baclé, la conscience professionnelle n’existe plus…..

  3. Bonjour , sur Amiens nous avons été mécanisés pendant un moment, mais les poignées c’était pas sa du tout… je me suis retrouvé avec 20 flyers de conforama et bien d’autres aussi, les paquets étaient mal ficelé les poignées mal faite et dans la voiture tout ballé… c’était pas le top. et question salaire sa se voyait largement… on nous a prévenu que la mécanisation allée revenir début 2019???

    • Le mécanisation d’Amiens s’est arrêtée mais elle est toujours active en région parisienne, lyonnaise et dans le sud est.

      Quand à un possible retour, sans doute un jour…mais quand ??

Les commentaires sont fermés.