Résultat de notre consultation d’août sur la réalité des évolutions des temps de distribution.

Au mois de septembre, nous vous avons consulté afin de savoir si votre salaire avait augmenté ou diminué depuis la mise en place de la badgeuse et la mesure du temps de distribution.

Nous rappelons que cette consultation ne traitait QUE du temps de distribution.

Le résultat est le suivant :

Augmentation du salaire versé : 77,69 %

Diminution : 22,31 %

Les raisons des diminutions sont variables (travail en équipe, suppression des doubles poignées, typologie, temps théorique certifié erroné, absence de badgeuse, problème de plan).

Ce qui est important, et doit motiver nos actions, c’est que des distributeurs qui ont vu leurs salaires baisser peuvent peut-être le faire augmenter en trouvant des solutions pour éliminer une difficulté et nous sommes à leurs dispositions pour rechercher ces solutions.

La rubrique d’aide aux salariés, ouvertes à toutes et à tous, a déjà pu résoudre des dizaines de situations individuelles difficiles, n’hésitez pas à l’utiliser !

Print Friendly, PDF & Email

4 Commentaires

  1. Bonjour
    Force est de constater que tout doucement mais surement Adrexo se range sur la bonne voie vis à vis des rémunérations pour nous les distributeurs,
    Mais, ne crions pas victoire trop vite, beaucoup de chemin reste encore à parcourir !

    • Oh oui, il reste encore du chemin.

      Il faut espérer une amélioration du management en général pour accompagner ses avancées, car force est également de constater qu’il y a encore des relations tendues et parfois juste sur des problématiques de comportements.

  2. bonjour
    c est tellement facile de manipuler les sondages
    c est bizarre autour de moi lors d échanges c est tout le contraire c est plutôt une baisse de salaire
    il y a t il une autorite indépendante pour contrôler et valider ces chiffres
    cdl

    • Bonjour,

      Nous n’avons absolument pas à nous justifier et ces chiffres sont exactement ceux qui ressortent de notre consultation mais si vous avez une agence ou les chiffres sont inversés, nous sommes preneurs des informations pour vérifier.

      Mais, a vous lire, je ne pense pas que vous souhaitiez que nous allions vérifier sur place et vous préférez sans doute affirmer sans vérifier.

      Le budget global des salaires de l’entreprise a augmenté, il est donc normal que cela se ressente sur les payes individuelles.

      Dire que les temps réels sont inférieurs aux anciens temps des feuilles de route est une aberration. Tout le monde sait que le temps réel a toujours été supérieur (sauf exceptions) au temps prévu par Adrexo.

      Il est donc logique que lorsque le temps réel est pris en compte, le salaire se voit augmenter.

Les commentaires sont fermés.