Badgeuse et courriers : des essais probants

Les premiers tests effectués sur les agences “test” cette semaine ont été très probants et donnent satisfaction aux distributeurs.

Le bip est présent pour tous les courriers et l’application a subi un toilettage graphique qui donne une présentation plus facile à lire, en particulier avec le soleil.

Quelques points restent à ajuster mais il est probable qu’une mise à jour puisse être livrée sur toutes les badgeuses pour la fin du mois de mai.

Enfin, les services informatiques ont accepté de retirer le déverrouillage de l’écran à chaque bip, il engendrait des manipulations involontaires.

Une nouvelle version a été livrée hier pour les agences “test” afin de valider les dernières modifications.

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9 Commentaires

  1. que se soit moi ou mes collegues le bip au depart est bien present mais des le 10e ou 11e termine vous etes livre a vous meme

    • Oui, c’est ce qui va changer avec la mise à jour qui sera faite sur votre badgeuse vers le 1er juin (vendredi prochain).

  2. Les Bip sont trop répétitifs . Pour un seul courrier, il y en a souvent 3 :
    1) Si on passe devant en voiture ” mode véhicule détecté ”
    2) En approche piéton souvent entre 100 et 500m , voire plus ( me le rappeler plus tard )
    3) Devant la boite à lettres ( courrier distribué..ou non )

    Soit 3 bips et autant de manipulations sur la badgeuse pour 1 seul courrier !!! Lorsque vous en avez plusieurs dans la même rue comme c’est souvent le cas, et souvent plus de 100 courriers sur un secteur , les mains occupées entre les courriers, les prospectus et la badgeuse , c’est très pénible à gérer et celà déconcentre .
    A mon avis personnel, il faudrait supprimer ces bips . En étant bien organisé, on prépare ses courriers dans l’ordre des numéros rue par rue ( pair et impair ) , dans le sens du circuit, et on glisse le courrier avec les pubs .
    Ce n’est pas plus difficile que ça !!(

    • Bonjour,

      La nouvelle mise à jour que vous allez bientôt avoir supprime le mode voiture, et règle la distance d’approche qui sera cependant toujours assez approximative du fait de la norme GPS.

      Elle permet également un meilleur affichage (plus clair et plus facile à lire).

      La préparation des plis ne sera pas possible car il sont triés dans l’ordre du numéro “chrono” qui s’affiche sur l’écran et vous aurez donc juste à prendre le bon numéro de pli lors du signalement, c’est encore plus simple.

      Vous trouverez sur ce site, un article sur le numéro chrono.

      Nous publierons un article ici pour vous informer du déploiement de cette mise à jour qui n’est actuellement en test que sur 3 agences.

  3. Bonjour je ne c’est pas ou posé ma question mais j’aimerais savoir ce que veut dire distribution du RAP car j’ai sa sur mes feuilles
    de route merci d’avance

    • Bonjour,

      RAP = Reste à planifier.

      Je ne connais pas la raison précise de la présence de cette mention sur votre feuille de route, mais il est probable qu’un travail supplémentaire vous a été donné et payé de la sorte.

      • Bonjour,

        Cette méthode de recherche des plis numérotés avec des adresses dans le désordre par rapport au trajet habituel provoquera des allers et retours incessants,et donc compliquera la distribution des pubs et donc allongera la durée totale de la distribution. Peu importe car nous sommes payés temps badgé. Ah oui?
        Conséquences du système:davantage de dépassements de 5% (temps repère vérifié) non payés.
        davantage de dépassements de 3h (temps théorique) non payés.
        Conclusion:une partie de la distribution gratuite,bien dans la tradition d’Adrexo.

        • Je ne pense pas, il sera très rapide de trouver un pli puisqu’ils seront classés dans l’ordre.

          Il faudra bien entendu les avoir dans la sacoche ou le chariot, mais ce n’est pas un problème.

          Et ce sera sans aucun doute plus rapide que de les trier gratuitement, avant la distribution, dans le sens de la tournée.

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