Adrexo & Colis Privé : gouvernance modifiée

Les actionnaires du groupe Hopps, qui intègre les sociétés Adrexo et Colis privé viennent, dans un communiqué du 4 avril, d’annoncer des modifications de la gouvernance de ces entreprises.

Jean-philippe Bergougnoux devient président de Colis Privé et Directeur Général d’Adrexo et il sera en charge “du développement commercial des deux structures”.

Hervé Estampes reste président d’Adrexo et devient Directeur Général de Colis Privé et sera en “charge de la gestion et de l’optimisation du réseau de distribution des deux structures”.

Sandrine Préfaut qui était jusqu’à présent responsable du développement commercial d’Adrexo aura désormais la “charge, au niveau du groupe, de développer une activité plurimedia et digitale autour de partenariats médias structurants et/ou de nouvelles acquisitions“.

Jean-philippe Bergougnoux revient donc en force à la tête d’Adrexo après avoir quitté l’entreprise puis être revenu à la tête de Colis Privé début 2017. C’est donc quelqu’un que nous connaissons bien.

Nous lui souhaitons de réussir sa mission, ce qui ne sera possible que s’il place les salariés et les distributeurs au centre du dispositif d’Adrexo, reconnaissant ainsi la performance d’un réseau qui s’est construit et poursuit son attractivité grâce aux salariés.

2 Commentaires

  1. bjr a tous. je pense que c est bien les changements……question a poser combien pese le salaire de nos tetes pensantes !

    • Bonsoir,

      Nous ne pouvons communiquer ces chiffres ici. Nous n’en sommes pas jaloux mais si ces têtes pensent bien, elles doivent penser à bien rémunérer les équipes.

Les commentaires sont fermés.