Aide au financement du permis de conduire

Dans le cadre des formations ouvertes aux distributeurs Adrexo, existe une aide au financement du permis de conduire.

Cette formation pouvant aider certains à obtenir cet examen, nous ajoutons dans la rubrique des documents utiles, toutes les explications nécessaires.

Print Friendly, PDF & Email

4 Commentaires

  1. Bonjour,

    Aide au financement permis de conduire:une excellente nouvelle. Malheureusement,pour
    distribuer,il faut disposer d’un véhicule et donc,à priori,posséder le permis.
    Une aide,par contre,pour réparer les véhicules serait la bienvenue.

    • Bonjour,

      Cette aide est tout de même intéressante pour ceux qui étaient précédemment en équipe par exemple.

      Ce dispositif est dans le domaine de la formation, rien à voir avec les équipements.

  2. super pour ceux qui ne possède pas le permis mais je pense aussi que l usure de la voiture et le prix de l essence qui est en hausse il serait bon de voir aussi ce problème car j ai fais un calcul de dépense d essence par 100euros donc ce que nous devions avoir en plus il part en fumée par la pompe d essence alors la reponse a cette question est quoi on se fais entube sur la preparation a domicile ensuite pour la distribution la solution est quoi les tribunaux en plus maintenant sur mes tournees je n ai plus qu une fueille de route et la je me fais encore entube cordialement mr maillard

    • Tout ce que vous indiquez est vrai, mais ce n’est pas en rapport avec la formation.

      Dans l’indemnité kilométrique, à 39 centimes, l’usure du véhicule est comprise. Ce montant serait donc suffisant pour intégrer tous les coûts liés au véhicule (assurance, essence, usure, …). Je vous invite à consulter le texte de la convention collective dans la rubrique de ce site.

      Le vrai problème, c’est que quand vous effectuez une tournée, le nombre de kilomètres payés est souvent faux, et donc, au final, le montant de l’indemnité totale est inférieur à ce qu’elle devrait être.

      C’est pour cette raison que nous militons pour un paiement des distances réelles avant de parler de l’augmentation de l’indemnité.

Les commentaires sont fermés.