5 Commentaires

  1. POUR UN C E AUSSI RICHE QUE LE VOTRE QUE FAITES VOUS DU RESTE ET POURQUOI NOUS VOYONS PAS LES DEPENSES BUGETAIRES EN FIN ANNEE

    • Bonjour.
      Tout d’abord, je dois vous préciser que le CE est aussi le votre. Pour être plus précis, il est celui de tou(te)s les salarié(e)s de l’entreprise et non pas la “propriété” exclusive des membres du CE. Les membres élu(e)s, titulaires et suppléant(e)s sont vos représentant(e)s au Comité d’Entreprise.
      Ceci dit, le CE dispose d’un budget ASC (Activités Sociales et Culturelles) calculé sur la masse salariale et le salaire moyen chez Adrexo est de 450 euros (environ) par mois. En conséquence, le budget ASC annuel est d’un peu plus de 1 000 000 d’euros. Si l’on tient compte que + ou – 15 000 salarié(e)s sont bénéficiaires du chéquier cadeaux de 70 euros, le calcul est simple : 15 000 x 70 euros = 1 050 000 euros. Les informations concernant les budgets sont sur les PV du Comité d’Entreprise, que je vous invite à consulter chaque mois. De plus, les comptes et les dépenses du CE sont validés par les membres élu(e)s titulaires et peuvent être consultés sur les PV CE idoines.
      J’espère avoir répondu à vos interrogations et vous remercie d’être un fidèle utilisateur de notre site.

      • Au dépôt du Plessis Belleville nous ne recevons jamais les comptes rendus ni du CE ni des DP
        malgré nos nombreuses demandes

        • Bonjour,

          Je pense que votre centre doit être un relais. Pour autant, les procès verbaux de CE, de DP et de CHSCT doivent être affichés.

          Je vous invite à écrire au siège de l’entreprise pour vous en plaindre, si la situation ne change pas, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Les commentaires sont fermés.