Aujourd’hui, le C.S.E. Votera pour élire son nouveau secrétaire

Suite à l’abandon du précédent secrétaire, l’ordre du jour de la réunion d’aujourd’hui appelle l’élection de son remplaçant.

La C.A.T. présente comme prévu un candidat en la personne de Pierre VALLEE.

Il s’engage et communique son projet.

Déclaration du candidat :

Pierre VALLEE

Elu titulaire au C.S.E. ADREXO

MON ENGAGEMENT POUR UN CSE ADREXO RENOVÉ

Chères amies, chers amis,

 

Mon objectif, rebâtir, reconstruire un CSE digne de ce nom, un CSE qui soit le reflet des attentes des salariés.

Chaque sensibilité représentée au C.S.E. doit pouvoir participer à son fonctionnement.

Nous ne pourrons pas être tous d’accord mais essayons d’avoir l’intelligence de nous organiser et faire vivre le débat, essentiel pour faire émerger et avancer les idées.

Pour moi, travailler ensemble, dans le respect, et au service, de celles et ceux, qui nous ont fait confiance, est la perspective dans laquelle j’inscrirais mon action au sein du CSE.

Deux idées sans cesse présentes en tête, l’intérêt des salariés et construire, si cela est encore possible, un avenir à Adrexo.

Tous ensemble, soyons conscients !• ADREXO détient encore plus de 70% de Colis Privé !• ADREXO est à la naissance du Groupe HOOPS, faisons en sorte que personne ne l’oublie.• Les actionnaires ont décidé de remanier ADREXO, en séparant, la LAD (D2H – livraison à domicile), colis by Adrexo (livraison de colis), et la distribution du courrier et des imprimés publicitaires.

S’il s’agit de réorganisation accompagnons-la, s’il s’agit de démantèlement battons-nous pour préserver ADREXO et ses 15 000 collaborateurs.

Pour toutes ces raisons, pour la défense des emplois, pour que la suite ne se fasse pas sans nous, pour la protection des plus faibles et pour respecter les votes de nos électeurs, nous devons nous unir et travailler ensemble.

C’est pourquoi j’ai décidé de me présenter à la candidature de Secrétaire du CSE ADREXO pour vous proposer un autre choix et démontrer qu’unfonctionnement nouveau, soucieux de la démocratie est possible.

Un bureau élargi ou chaque OS aura droit de citer, la plus grande transparence, la mise à disposition des comptes et une organisation efficace, 

 

Tel est le projet que je souhaite porter.

Je vous remercie

Pierre VALLEE

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.