Appel à candidatures

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

La direction d’Adrexo vient de lancer les négociations pour la préparation des nouvelles élections afin d’élire un nouveau C.S.E. puisque les dernières élections ont été annulées par le Tribunal Judiciaire d’Aix en Provence.

En ce qui nous concerne, nous sommes prêts pour ces élections, mais il nous apparait normal, comme nous l’avions fait avant les dernières, de solliciter tous les salariés qui souhaiteraient s’investir à nos cotés.

S’investir est bien le mot car nous attendons de nos élus et de nos délégués un réel investissement pendant toute la mandature.

S’investir, c’est passer du temps et dépenser de l’énergie, chacun dans son domaine et son territoire. C’est se mettre au service des autres et favoriser le développement de l’organisation syndicale.

Alors, si cette attitude correspond à vos souhaits et possibilités et si vous souhaitez rejoindre notre équipe dynamique, engagée et responsable, vous pouvez prendre contact avec nous afin que nous puissions vous rappeler et vous rencontrer.

Ainsi, vous pouvez vous impliquer en devenant correspondant(e) de notre syndicat, délégué(e) ou candidat(e) au C.S.E.

Pour avoir d’avantage d’informations, vous pouvez compléter le formulaire qui suit et nous vous recontacterons.







    Votre message (expliquez votre souhait, votre motivation...)

    Merci et à bientôt !

    Print Friendly, PDF & Email