Paroles de campagne !!!

En cette période d’élection où toutes les agences sont visitées, certaines paroles sont entendues. Il est important de les relever car elles expriment la perception du terrain.

En faire le tri, et essayer de comprendre, car l’image au-dessus de cet article exprime assez clairement le résultat qui risque d’être atteint si les bons choix ne sont pas faits.

La CAT aujourd’hui est la cible de nombreuses organisations syndicales inquiètes de la qualité du travail que nous produisons. Le dicton « Dites du mal, il en restera toujours quelque chose » prend là toute sa valeur, c’est l’attitude de ceux qui n’ont pas de réponse à apporter à la situation d’aujourd’hui.

Et comme ils n’ont rien à dire..

Ou pire, alors qu’il en avait la possibilité ils n’ont rien fait..

Ou « encore plus pire », ils en ont profité pour défendre leurs intérêts personnels..

Ils parlent des autres et surtout de la C.A.T. !!

C’est un premier indice pour vous, les organisations crédibles parlent d’elles, elles se positionnent sur leur réel travail au service des salariés.

Paroles entendues :

  • La CAT est le syndicat des patrons !

Nous sommes d’accord ! La C.A.T. est effectivement l’organisation la plus crainte par les actionnaires et de très loin. La seule qui va chercher les dossiers quand elle y a accès. La seule qui travaille le fond. La seule qui n’est pas dans les effets de manche juste au moment des élections.

  • Tout ce vous dites sur votre site ne peut être vrai, cela est difficile à croire !

Tout ce nous disons est vrai, vérifié et contrôlé. A cette date aucune réclamation ou action en justice n’a été menée contre ce que publie la C.A.T. Une tentative à été faite par les dirigeants et certains membres du CE sur les textes qui décrivaient l’intensité de leur investissement à votre service (histoires des “bronzés”), mais ceux-ci devant l’évidence ont décidé d’arrêter toutes leurs actions. Celle-ci étant vaines, nos articles ne décrivant que la réalité, preuves à l’appui.

Vous avez bien conscience que l’argent des villégiatures au “centre de la France” (Catalogne) et que les actions juridiques sont faites avec des fonds du CE, donc votre argent, pas le leur !!!!!

Si vous avez conscience des dysfonctionnements de l’entreprise, si vous êtes fatigués ou inquiets :

  • du comportement des actionnaires qui ont en l’espace de deux ans mis une entreprise à terre
  • du comportement de certains managers ayant des attitudes indigne et irrespectueuse
  • de l’inaction et de l’incurie des représentants sociaux actuels

Ne baissez pas les bras il y a dans l’entreprise des personnes qui ont envie de se battre et qui savent comment faire.

Votez pour la C.A.T. nous sommes les seuls en capacités d’agir efficacement.

Contactez nous si vous souhaitez en parler. Nous vous rappelons !

Contactez nous

Si vous êtes concernés par les problèmes évoqués dans cet article et que vous souhaitez agir, vous pouvez laisser vos coordonnées et nous vous recontacterons rapidement.

Votre nom :*
Téléphone :
E-mail:*
Message:*

* Indique que le champ est requis.

Print Friendly, PDF & Email