La C.A.T. se présente !

Pour écouter l'article, démarrer la lecture ci-dessous

Nous allons démarrer une série de présentations des délégués et acteurs de la C.A.T. – ADREXO.

Commençons par notre secrétaire général, Michel DHOTE, qui est également notre délégué syndical central.

Michel Dhote

Michel est un des créateurs du syndicat dans l’entreprise. Le syndicat autonome a été crée et déclaré le 30 août 2010.

Michel est né en août 1970 à Saint Amand les Eaux et réside encore aujourd’hui dans cette commune du Nord.

Sa carrière dans le groupe a commencé en 2000 comme Marchandiser pour la distribution de Logic Immo (magazine immobilier) puis chez Adrexo comme chef de centre à Armentières en 2001.

Avec l’arrivée de la convention collective (il n’y en avait pas auparavant), Michel a été détaché pour penser ce qui deviendra Indiana, l’actuel outil de gestion de l’entreprise.

Malgré son statut de délégué syndical central, Michel a choisi de continuer à travailler et a renoncé à la possibilité qui lui était offerte d’être détaché à plein temps sur l’activité syndicale.

Après un court passage sur la région centre/bourgogne, en 2017, il est en charge, pour l’entreprise, de déploiement des badgeuses et de la mise en place du temps de distribution mesuré. Il pilotera en particulier le suivi des évolutions du logiciel et l’information et la formation des managers.

Depuis, il n’est plus en charge du dossier “TIME” et des problèmes de temps mesuré par les badgeuses qui sont désormais pilotés par la DRH et la direction du réseau, il est rattaché au service “qualité” en tant que directeur “métier” et intervient principalement actuellement sur la construction de méthodes au profit des managers, afin d’écrire les process des actes métiers décidés par la direction générale. Il forme également les managers sur ces méthodes, partout en France.

Michel est aussi très impliqué dans une association cycliste et pratique lui-même régulièrement ce sport pendant les week-end.

Michel anime la campagne pour les prochaines élections professionnelles du C.S.E. mais n’est pas personnellement candidat.

Print Friendly, PDF & Email