400 000 visites : Nous y sommes !

Pour notre plus grand plaisir et le vôtre, espérons-le, nous venons de franchir la barre, certes symbolique, des 400 000 visites sur votre site syndical préféré.

Quoi qu’il en soit, s’enorgueillir d’avoir eu 400 000 visites en moins de deux ans, sur le site de la CAT, n’est pas non plus un exploit de notre part.

L’exploit, c’est le votre !

Employé(e)s, agents de maîtrise, cadres, cadres supérieurs, membres de la direction, amis, ennemis, gentils élus soumis ou non, amis de la Catalogne Française et de ses hôtels, nous vous devons ces 400 000 visites et vous en remercions plus que chaleureusement.

Néanmoins, ce n’est qu’une étape, nous continuerons à vous informer et vous accompagner en toute liberté et indépendance, sans nous soucier des petits snipers ridicules et inefficaces ou des tentatives grotesques de quelques personnages incompétents et insignifiants pour nous faire taire.

Nous vous préparons d’ailleurs quelques surprises pour les prochaines semaines avec une équipe technique étoffée et reboostée !

Au diable les esprits étriqués et les penseurs “avisés” qui tournent en rond inlassablement, qui ne se préoccupent que de leurs intérêts personnels. Laissons-les se perdre dans les méandres de la bêtise et de l’ignorance pour ce qui concerne les besoins réels des salariés de l’entreprise.

Vous commencez à nous connaître, ce n’est pas la voie que nous avons choisie.

Nous préférons être jugés sur nos actes et nos résultats plutôt que sur des paroles inutiles.

Si nous avons pu, ne serait-ce qu’une seule fois, vous informer utilement ou vous aider, nous en sommes plus que satisfaits.

Nous vous accompagnerons et conseillerons toujours, sans tomber dans la facilité du misérabilisme chronique ni vous annoncer la fin du monde pour bientôt, afin que vous puissiez appréhender au mieux les évolutions ou les techniques d’utilisation des nouveaux process et matériels mis à votre disposition par l’entreprise. Dans le cadre de la défense de votre salaire et de vos conditions de travail.

Ici c’est chez vous, entrez sans prévenir et à bientôt pour les 500 000 visites !

Encore merci !

Cliquez ci-dessous pour lancer la vidéo CAT-ADREXO.FR

ADREXO

GRATUIT
VOIR