La C.A.T. solidaire des sinistrés de l’Aude.

En octobre 2018, le département de l’Aude était frappé par de spectaculaires inondations qui avaient touchées certains de nos collègues.

La C.A.T. Adrexo, en tant que syndicat des salariés d’Adrexo ne pouvait rester immobile face à ces situations de détresse.

Nous avons fait appel à votre générosité par une campagne de demande de dons ici même et il est normal de vous rendre compte des actions mises en place.

C’est avec une grande fierté et un grand plaisir que notre syndicat a remis à chacun des 8 salariés d’Adrexo, récemment sinistrés, la somme de 300 euros afin qu’ils puissent remplacer une partie du matériel détruit.

Lors d’une sympathique rencontre au centre Adrexo, notre représentant a pu remettre cette somme composée de vos dons, largement abondés par la C.A.T. Adrexo, en espérant qu’elle puisse contribuer au retour à une vie normale pour nos collègues.

Vous comprendrez que la discrétion préside dans cette situation et que nous ne rentrerons pas dans les détails de l’intimité des familles concernées. 

Nous tenons à remercier tous les donateurs et souhaitons exprimer de nouveau tout notre soutien à ces salariés.

Nous remercions également Isabella, la responsable du centre Adrexo de  Narbonne et Djamel, responsable de celui de Carcassonne.

Sans oublier le directeur du magasin BUT de Carcassonne qui a accepté de prendre à sa charge la logistique nécessaire.

Notre syndicat souhaite ainsi réaffirmer ses valeurs d’humanité mais aussi agir concrètement au bénéfice des collègues comme nous le faisons quotidiennement dans tous les domaines d’intervention possible.

Nous savons pouvoir compter sur vous et soyez assurés que nous ne vous décevrons pas.

Ci-dessous, notre article du mois d’Octobre :