Bonne année !

Toute l’équipe de la C.A.T. – Milee vous souhaite une excellente année 2024 !

Nous venons de vivre en 2023 une année professionnelle un peu particulière.

Nous qui souhaitons favoriser le rassemblement, autour de nos valeurs, autour de rencontres et de débats sur la vraie vie des salariés, nous vivons depuis quelques années des moments difficiles dans un contexte d’entreprise très particulier.

Les salariés de l’entreprise, dispersés dans toutes les agences, sont de plus en plus inquiets pour leurs emplois et ne voient pas arriver de solutions qui permettent d’envisager un avenir serein.

Nos métiers poursuivent leur mutation avec l’apparition de nouvelles activités et des réorganisations successives.

Depuis 2017 et la reprise de l’entreprise, elle a su créer des activités, les financer puis les sortir de Milee qui n’en tire aucun bénéfice. Sur ses projets au cœur de son métier, aucune des annonces et des projets soutenus n’est arrivé à faire retrouver sa rentabilité à l’ancien Adrexo qui poursuit sa chute bien que l’argent nécessaire à des investissements productifs soit passé dans les caisses.

Dans tous les domaines, les équipes s’adaptent et réalisent un travail formidable, malheureusement bien mal reconnu. C’est sûrement d’ailleurs une des raisons des multiples échecs, vouloir faire prospérer une entreprise de main d’œuvre sans la payer au juste prix, est illusoire.

Notre organisation syndicale s’adapte également pour mieux vous informer et mieux recueillir vos retours d’expériences, afin de mieux appréhender votre quotidien pour vous informer et vous défendre de la meilleure des manières.

Pour nous, l’important, c’est vous.

Mieux vous connaître, mieux échanger entre nous, mieux gérer vos demandes est notre priorité. Déjà, de nombreuses initiatives permettent de le faire. Bien entendu, nous allons continuer à agir et à moderniser notre fonctionnement. Ce qui est nécessaire pour continuer à exercer un syndicalisme moderne et autonome, toujours au service des salariés.

Jamais nous n’avons cessé de communiquer sur nos actions. Jamais nous n’avons cessé de vous informer. Jamais nous n’avons cessé de vous défendre au quotidien. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais soyez convaincus que nous travaillons de manière sincère et toujours dans le but d’obtenir le meilleur.

Pour nous, un syndicat c’est une équipe, ce sont des délégués, des élus, des adhérents, des correspondants, qui œuvrent ensemble en permanence, et pas seulement quand les élections approchent.

Un syndicat c’est écrire ce que l’on fait et faire ce que l’on écrit. Nous nous engageons en vous informant, peu de syndicats font ainsi.

Depuis des années, et bien souvent hors contexte électoral, nous vous avons démontré notre attachement aux valeurs humaines que nous défendons en priorité, avec une volonté de justice et d’équité.

Les sujets sont nombreux et parfois difficiles, mais notre persévérance a déjà pu faire avancer les choses et faire bouger les lignes.

Nous aspirons à vous présenter un syndicalisme différent, basé sur le progrès social et sur l’information des salariés pour que chacun puisse se faire une idée en connaissance de cause. Nous n’avons pas vocation à toujours critiquer, à affirmer, à décréter ou à diriger vos idées. Nous préférons expliquer pour que vous puissiez comprendre, vous faire votre idée et agir en maîtrisant les enjeux.

En somme, vous faire confiance.

Chaque information, chaque engagement est vérifié et vérifiable, tout est écrit et les écrits restent et nous engagent.

Plus que jamais, nous pensons être vos obligés et devoir vous rendre des comptes. C’est essentiel pour maintenir un lien de confiance. Pour cela, nous poursuivrons nos communications même si parfois, certaines actions se doivent d’être discrètes au début, pour être plus efficaces.

Jamais il n’y a eu autant besoin de solidarité pour passer cette période complexe.

Du fond du cœur et très sincèrement, toute l’équipe de la C.A.T. Milee vous souhaite une très bonne année 2024

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

16 Commentaires

  1. Que l’année 2024 soit illuminée par les sourires de ceux que vous aimez et que leurs rires resonnent avec gaieté au cœur de vos journées.
    Je souhaite à toutes et à tous une année remplie de douceur et une excellente santé pour profiter de ce que la vie offre de meilleur.
    Je souhaite aussi qu elle apporte de bonnes nouvelles et de belles surprises en ce qui concerne Milee.
    Merci à vous la CAT
    MEILLEURS VŒUX

  2. Meilleurs voeux à vous tous malgré un avenir incertain et des décisions peu compréhensibles.
    Merci au CAT pour ce site où l’information circule.

    • Que l’année 2024 soit belle, porteuse d’espoir et de persévérance à vous toutes et tous, je vous souhaite surtout la santé indispensable pour profiter des bons moments que la vie nous accorde, mais pour cela garder nos emplois sources de revenus indispensable pour vivre décemment.
      L’espoir fait vivre….!!!

  3. Bonjour,
    Malgré tout les problèmes, je souhaite à tous une bonne année 2024 en espérant que tout se passe bien pour vous tous

  4. En vous remerciant pour votre formidable travail que vous faites pour les salariés de Milee je vous présente tous mes meilleurs vœux pour 2024. Pourvu que les dirigeants de Milee comprennent qu’il faut tout faire pour sauver l’entreprise.

  5. Meilleurs vœux à tous, espérons que cette année soit plus douce, que nous puissions avancer vers un avenir serein,on verra bien…

  6. A toutes et à toutes mes collègues je vous souhaite une très bonne année 2004 qu’elle apporte la paix l’amour la santé et la sérénité pour chacun d’entre nous tou

  7. Bonjour
    Meilleurs vœux 2024
    Je suis en arrêt depuis Mars 2023
    J’ai démissionné en septembre
    Les médecins ne veulent plus que je travaille
    Je n’ai recu aucun documents de Milee
    Je ne sais pas si je fais encore partie
    De chez Milee
    Que dois-je faire ?
    Merci

    • Bonjour, adressez nous un mail avec vos coordonnées et nous vérifierons.

  8. Tous mes vœux de santé, de bonheur à tous… dans l’espoir d’une vie meilleure pour tous…
    Merci pour vos informations etc
    Prenez soin de vous

  9. Bonjour les syndicats cat ils ont baisser de 10% les quantités de pub donc le salaire va aussi diminuer ils ont le droit de faire ça en plus ils ne signale pas au client de cette diminution voilà c est tout ce que j’avais à dire sur cette boîte

    • Bonjour,
      L’opération de réduction de couverture réduit forcément le temps de préparation et de distribution théorique.
      Pour autant, si vous n’acceptez pas de feuilles de route refusées et que vous n’acceptez pas de réduire votre contrat de travail, le salaire restera garanti à 75% chaque mois et à 100% sur l’année.
      Même si vous travaillez moins, le contrat doit être respecté.

Les commentaires sont fermés.