Calendrier des salaires 2024 en ligne

Les dates de versement des salaires et acomptes pour 2024 est en ligne.

Le calendriers est disponible en ligne pour connaitre les dates des périodes de paye, le nombre de semaines par période, les dates de versement des salaires et des acomptes.

Le document est disponible en libre accès dans la rubrique des documents utiles de ce site qui rassemble déjà de nombreux fichiers à votre disposition.

Cliquez également ci-dessous pour l’imprimer ou le télécharger en PDF.

Print Friendly, PDF & Email

18 Commentaires

  1. Bonjour . J ´aimerai savoir pourquoi lorsque je viens de signer ma feuille de route , j ai une feuille de route avec deux secteurs que je ne connais pas qui sont refusés , on ne m’a rien proposé au bureau ce matin , et je n’ai rien refusé.

    • Bonjour, c’est juste un système pour éviter de vous payer ce qui est prévu à votre contrat.

      • Et donc ? Cela me met en faute alors que je n’ai rien fait ? J ´ai un contrat de 20 h. Et à partir de janvier , les secteurs sont réduits donc moins de pubs et moins d’argent …… comment cela se passera avec notre contrat ?

    • Bonjour,
      Ils sont prévus aujourd’hui, oui et pas d’alerte particulière sur le sujet.

  2. Mais les activités de courriers, télé Z et 150, ne combleront jamais la pubs, surtout quand on nous met 5 mn pour faire 22 courriers, arrêtés de rêvé !si plus de prospectus c’est terminé !!

    • Bonsoir, la distribution du courrier et des magazines (télé Z et les autres) coutent aussi beaucoup moins cher à distribuer.

  3. J’en convient mais le distributeur n’aura plus assez de travail, par conséquent je pense qu’il serait plus judicieux de fermé la boîte !

  4. BJR JE VOUDRAIS DEMANDER VOILA J ETAIT ARRET MALADIE DEPUIT LE 1/05/2022 JUSQUE LE 30/11/2023 ET JE SUIS EN RETRAITE DEPLUIT LE 01/12/2023 IL ME DOIVE 31 JOUR DE CONGER COMMENT SA MARCHE MERCI

  5. Ils veulent nous faire démissionner avec la fin des pubs il restera plus que les courriers on sera payé une misère tous les distributeurs vont arrêter et démissionner ils attendent que ça pour pas payer les frais de licencié

    • Vous avez un contrat, donc au niveau salaire, sauf si vous acceptez de le modifier votre niveau de salaire est assuré.
      Pour rappel, quelque soit le nombre d’heures travaillées, l’employeur doit atteindre l’objectif annuel d’heures prévu sinon, il doit les payer sans qu’elles soient travaillées.
      Il ne faut donc pas démissionner et vous faire respecter.

Les commentaires sont fermés.