UFC Que Choisir explique 150euros

Dans un article récent, l’association de consommateurs UFC Que Choisir explique le fonctionnement de 150 euros.

Retrouvez l’article en cliquant ici.

Dans cet article, l’association explique le fonctionnement de cette publication et les raisons de sa création.

Print Friendly, PDF & Email

En savoir plus sur Syndicat C.A.T. Milee (ADREXO)

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

13 Commentaires

  1. UFC QUE CHOISIR explique la vraie raison d’être de 150 euros et les futures stratégies éventuelles des grandes enseignes mais oublient d expliquer qu’eux envoient par courrier leur propre publicité pour inciter à s’abonner à leur magazine.
    Mais
    Au vu du forcing employé par la direction reconnaissons que dans leur article ils n’ont pas été méchants.

  2. Il fallait nous laisser les publicités arrivé dans nos btes à lettres au moins j’avais mon enseigne monoprix 150euros prends la relève avec des prospectus 2 fois semaine deux fois plus de journaux que l’on jettent c’est ridicule

  3. 150 euros aurait réussi à convaincre 2,7 millions de Français, j’ai lu. Ils ont pas honte de raconter cela??? 90% des abonnés le sont d’office sans avoir rien demandé, et ils en rajoutent chaque semaine. Moi, entre les stop pub, les doublons, les noms introuvables, je n’en met que 50 % au final. Sur ces 50 % seuls 5 %, et encore, l’ont réellement demandé. Personne n’en à rien à faire de ce magazine qui ne sert à rien.

  4. Bonjour, cette semaine j’ai plus de 800 kg en publicité, j’ai donc un rechargement de prévu.
    Il y a quelques choses que je ne comprends pas,lors de mon embauche ont m’avait expliqué que quand il y avait un rechargement,il y avait 3 trajet payés (le premier retour au domicile puis l’aller-retour).
    Or, comme c’est souvent le cas, j’ai deux feuilles de route,et le fait d’avoir deux feuilles me fait sauter l’aller du rechargement,je n’ai donc que les deux trajets retour qui sont payés, es ce normal ??

    • Bonjour,
      Non, ce n’est pas normal, vous devriez exiger une feuille car le fait de faire deux feuilles détourne le principe du rechargement.

      • Bonjour, voici les nouvelles, j’ai donc demandé à ma responsable pourquoi je n’avais pas qu’une seule feuille,sa réponse c’est que j’ai une remorque (remorque que j’ai acheté spécialement pour aller au dépôt).
        Je lui ait donc répondu que dans ce cas il fallait me rembourser la remorque !
        Ce qui est bizarre c’est qu’elle m’as ensuite dit qu’elle n’avait pas déclaré ma remorque a adrexo, mais en y réfléchissant si elle n’es pas déclaré je devrais donc avoir une seule feuille avec les trois trajets payés !?…
        Bref on se moque encore de nous, vivement que je dégage de cette boîte de m…..

        • Bonjour,
          En effet, ce n’est pas cohérent. A vous de voir si vous souhaitez vous faire respecter sur ce sujet.

          • Le problème c’est comment faire, c’est toujours compliqué, surtout pour nous !!

          • Effectivement, les procédures judiciaires sont toujours longues et difficile mais aboutissent un jour et cela permet de se faire reswpecter.

  5. Moi c pareille quand j’ai un rechargement avec 2 secteurs sur la même feuilles ils me coupe mais 2 secteurs pour éviter un rechargement où ils supprime des pubs pour éviter un rechargement de quelques kgs.
    (17 saintes)

    • Et bien ce n’est pas normal et il vous appartient de la faire corriger.

  6. Plus facile à dire qu a faire avec des têtes de bois en face de nous
    (Saintes17)

    • C’est un question de volonté et si tout le monde de laisse faire, ça continuera.

Les commentaires sont fermés.