Nous avons déjà traité le sujet des licenciements pour les salariés dont les agences ferment totalement.

Mais pour ceux dont les agences restent ouvertes ?

La direction indique :

« Il y aura plusieurs étapes, mais les notifications de licenciements des salariés Milee sur l’activité IP/Courrier sur les agences
qui ferment partiellement, devraient être envoyées en fin de première semaine du mois d’août.

A partir de là, le salarié concerné est en dispense d’activité et le délai de réflexion de 21 jours du CSP débutera pour se terminer à la toute fin dumois d’août, voire début septembre. »

Les Critères de licenciement ?

Vous avez un doute sur les critères de licenciement utilisés pour votre cas ?

« Le salarié qui souhaite connaître les critères retenus pour fixer l’ordre des licenciements adresse sa demande à l’employeur
par lettre recommandée avec avis de réception ou remise contre récépissé, avant l’expiration d’un délai de 10 jours à
compter de la date à laquelle il quitte effectivement son emploi. »

Nous avons noté de nombreuses incohérences sur l’application des critères.

Tout ca nous promet des situations qu’il faudra gérer judiciairement, l’entreprise refusant de prendre en compte les alertes envoyées.