Badgeuse KO ce matin ?! [MAJ]

Vous êtes nombreux à nous faire part de problème de démarrage de la badgeuse ce matin depuis 6 heures.

Le problème semble résolu.

“Un problème est survenu pendant l’authentification, veuillez vérifier vos informations de connexion”, c’est le message qu’affiche apparemment de nombreuses badgeuses ce matin.

Nous n’avons pas d’explication précise pour le moment, l’assistance informatique n’étant pas informé à 7h30 alors que de nombreuses agences recevaient déjà des appels.

C’est lors de la saisie des identifiants que la badgeuse se connecte pour les vérifier avant de fonctionner ensuite hors connexion pendant la distribution. L’accès au réseau est donc indispensable à cet étape.

Le problème est identique sur de nombreuses applications informatiques avec un problème d’authentification général qui bloque l’accès.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de cette panne sachant, que pour les badgeuses, il convient de noter vos heures de début et de fin de distribution afin d’obtenir le paiement de votre salaire.

Print Friendly, PDF & Email

10 Commentaires

  1. Sonia secteur 525 juilly problème de connexion je confirme vos propos ,en appelant mon responsable il était pas au courant merci cdt

  2. Bonjour. Pour les distributeurs, je leur de prendre en photo l’écran avec les temps repère et temps max et celui de votre temps réel de distribution. En cas de litiges, dans les détails du document, il y aura date , heure et lieu de prise des photos.

  3. Bonjour. J’ai bien reçu ma demande d’acompte ce jour. En ce qui me concerne, cela apparaît l’après-midi mais tout dépend des délais de traitement des banques. Je suis au Crédit agricole pour infos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*