Colis Privé fait sa pub !

Colis Privé utilise de petites entreprises sous-traitantes pour assurer la livraison de colis et ne possède aucun chauffeur livreur en propre.

Adrexo, intervient aussi comme sous traitant de Colis Privé, même si cette entreprise est aussi filiale d’Adrexo.

Aujourd’hui, Colis Privé s’offre une publicité sur RTL et M6 !

Un sous traitant a fait intervenir Julien COURBET dans le cadre de son émission, “ca peut vous arriver”, habituellement sollicitée pour toutes sortes d’arnaques, mais cette fois pour arriver à se faire payer de ses prestations de transports de colis en sous-traitance.

Ce micro entrepreneur n’arrive effectivement pas à se faire payer ses factures depuis septembre 2021.

En tant que salariés d’Adrexo, vous savez tous que l’entreprise paye ses fournisseurs (et parfois même ses salariés) avec retard, et cette situation est toujours de plus en plus à l’ordre du jour.

C’est aussi le cas de Colis Privé et de ses sous-traitants qui peinent à recevoir les règlements.

Etant au bord de la faillite, du fait de l’absence de règlement de Colis Privé, ce petit entrepreneur s’est donc tourné vers Julien COURBET pour tenter de régler la situation. Il ne peut se verser aucun salaire n’ayant qu’un client : Colis Privé.

Et, olive sur le gâteau provençal, l’émission est tombée sur le montage juridique de colis Privé, propriété de Hopps group, lui même dirigé par Atheva, elle même dirigée par Frédéric PONS qui aurait bien entendu refusé de répondre aux sollicitations de l’émission.

Devant ce refus, l’émission s’est terminée sans solution, ce qui donnera l’occasion d’en reparler demain et de renouveler cette belle publicité.

Devant les portes de la bourse, Colis Privé se paye une campagne très originale, qui va sans doute embellir son image !

Malgré les annonces de développement, les informations sur un développement international…, la vérité revient d’une manière éclatante.

Compte tenu de l’audience de l’émission, sur la première radio de France, et sur la chaine de télévision M6, nul doute que de nombreux sous-traitants, qui sont sans doute dans une situation similaire, ne manqueront pas de faire la même démarche.

Comme vous le savez, nous avons exprimé les plus vives réserves sur la manière dont est gérée la relation entre Colis Privé et Adrexo, et en particulier sur les prix pratiqués en faveur d’Adrexo, qui ne couvrent pas les coûts et précipitent Adrexo dans les difficultés en avantageant Colis Privé. Nous apprenons désormais que les factures de septembre ne sont pas honorées… Tout cela confirme nos doutes.

Print Friendly, PDF & Email

4 Commentaires

  1. Attendez la pub du mois de Janvier qui risque de faire grimper la côte de popularité descendante…

  2. Et surtout une étrange manie de ne pas livrer une grande partie des colis! Nous sommes plus d’une centaines de personnes actuellement dans ce cas !Et des milliers dans l’année … Mais bien sur cette société vas poursuivre dans cette voix ?

  3. Colis jamais recu effectivement , et pourtant declare livre sur le suivi. Et etrangement le livreur vu le lendemain dans ma rue dit n’avoir jamais livré….Et pas de preuve, donc pas de remboursement. 53€ .

Les commentaires sont fermés.