La presse en parle

La presse se fait l’écho de l’évolution (clairement négative) du groupe Hopps et d’Adrexo.

Retrouver en cliquant ici l’article de l’AFP repris par BFM TV et une multitude d’autres titres de presse.

Diversification décalée et loupée, situation économique désastreuse, salariés poussés vers la sortie… quelques sujets évoqués dans ces articles.

Print Friendly, PDF & Email

3 Commentaires

  1. Bonjour que veut dire publicité numérique ? Je vois dans l’article de bfmtv que adrexo ne va plus distribuer de pubs en boîte au lettre mais en numérique

  2. Bonjour,
    oui en ce moment c’est la “je marche sur la tête” party…
    Sur mon centre on démarre un truc super intelligent décidé par des gens qui gagnent probablement par mois ce que je touche à l’année…
    …ça s’appelle:”Vous allez partir livrer 2h30 plus tard que d’habitude (13h/13h30) et surtout avec 20% environ de colis en plus !! Et dans la joie et la bonne humeur !!!

    En soit quand on regarde de plus près c’est une idée lumineuse….
    …quand on cherche à torpiller l’activité…À se demander si c’est pas le but recherché tant ça y ressemble…
    Rien de mieux pour tuer la vie sociale en plus de mettre en péril nos emplois !…mais qu’est ce que l’humain après tout ?…Quelques numéros traités chaque mois quand on racle les fonds des tiroirs pour tenter de les rémunérer…suis je bête…

    En attendant, on est certes qu’une misérable petite quinzaine mais mes gars sont déjà au fond du trou moralement…et moi avec eux.

    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.