Challenge Tour : Hopps Open de Provence, Golf International de Pont Royal, Mallemort

Pour écouter le texte ou lieu de le lire, cliquez ci-dessous

Pendant que l’entreprise s’apprête sans doute à connaitre la plus grosse crise de son histoire, une partie de vos salaires non perçus s’exposeront au bord de la propriété de notre actionnaire, Eric Paumier, en provence, près de Mallemort du 16 au 19 septembre.

La presse spécialisée indique :

“Comme pour le LET, le Challenge Tour revient pour la troisième fois sur dans l’hexagone pour une troisième édition de cet Hopps Open de Provence. Plusieurs dizaines de tricolores seront à suivre et essaieront de succéder à Romain Langasque, vainqueur à Pont Royal en 2018.”

Eric Paumier (ci-dessus à gauche) concède toutefois 1 heures 30 le 16 au matin à partir de 11 heures pour annoncer aux représentants des salariés comment ils vont être mangés, il pourra sereinement aller rejoindre ses invités au club house du golf ensuite et s’afficher, en voisin, entre deux trous du cru pour cet Open de Golf.

Print Friendly, PDF & Email

3 Commentaires

  1. Je suis trop content de ne pas être payé pour mon temps de tri, de ne pas être rémunéré pour la totalité de mes heures de distribution et de ne pas être indemnisé pour le kilométrage réel lorsque j’aére les pubs de mon domicile ou du centre jusqu’à la zone de distribution, cela permet à nos malheureux dirigeants, actionnaires ou jeanfiutee de profiter pleinement de la vie sous le regard amusé des représentants du personnel puisque rien n’est fait. Mais ce que j’écris n’intéresse personne c’est pour ça qu’on ne publie que lorsque les commentaires sont intéressants. Bonne journée.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les vieux, les femmes au foyer, c'est bientôt terminé ! Place aux actifs, en forme - Syndicat C.A.T. ADREXO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*