Notre secrétaire général devient trésorier confédéral

Pour écouter le texte ou lieu de le lire, cliquez ci-dessous

La Confédération Autonome du Travail vient de tenir son congrès et en particulier celui du secteur privé auquel la C.A.T. ADREXO est rattaché.

Notre secrétaire général, Alain GUEGUEN, y a été élu trésorier confédéral.

Nous le félicitons pour cette élection et sommes très heureux de pouvoir participer à la vie de la confédération.

Notre syndicat y aura un donc désormais un représentant qui pourra nous relayer d’avantage d’informations et rapprocher encore un peu plus, nos deux structures qui collaboraient déjà très efficacement jusqu’à présent.

Par cette candidature, nous avons souhaité affirmer notre fierté de faire partie de la C.A.T., ce beau syndicat, en plein développement.

Nous sommes également très honorés de la confiance faite à notre secrétaire général qui a été largement élu par les représentants des autres syndicats représentés au congrès.

La Confédération Autonome du Travail se développe progressivement au plan national avec l’énergie de beaux syndicats d’entreprises et de sections syndicales, très investis et composés de délégués au service des salariés.

Print Friendly, PDF & Email

7 Commentaires

  1. Bonjour à toutes et à tous, pourriez vous me dire pourquoi il n’y avait pas de temps qui apparaissait sur la badgeuse lors de la distribution des plis électoraux. Merci pour votre réponse.

    • Bonjour,

      Normalement le temps est indiqué à la fin mais pour la distribution électorale, l’application étant un peu différente, nous n’avons pas cette précision.

  2. Bonjour. Ést ce normal que le paiement de Maï réçu aujourd hui , soit très faible, habituellement j ai 800 Â 900 E, icî je N ai que 600e Âvec én plus le 1 Êr Maï qui devrait être payer. Ést ce que l on ne se serait pas fait avoir avec le fait qu il N y ait plus Êu D accès aux ordinateurs ??????

  3. Bonjour. Ést ce normal que le paiement de Maï réçu aujourd hui , soit très faible, habituellement j ai 800 Â 900 E, icî je N ai que 600e Âvec én plus le 1 Êr Maï qui devrait être payer. Ést ce que l on ne se serait pas fait avoir avec le fait qu il N y ait plus Êu D accès aux ordinateurs ??????

  4. Félicitations à Alain et beaucoup de courage pour lui mais je sais qu’il n’en manque pas ni d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*