Incident badgeuse : pas de signature possible

Décidément, tout va mal coté badgeuses en ce moment.

Après l’incident de la semaine dernière qui empêchait de les utiliser, c’est aujourd’hui la signature des feuilles de route qui n’est pas possible.

Apparemment, vous êtes nombreux à ne pas pouvoir signer vos feuilles de route.

L’assistance technique du siège indique que l’incident “est en cours d’analyse”…

Le fait de ne pas signer la feuille n’empêche pas de démarrer sa distribution et que celle ci soit pris en compte normalement.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution du traitement de l’incident.

Parallèlement, quelques remontés nous indiquent aussi des problème de réseau pour le démarrage de la distribution.

Il existe parfois une solution de contournement.

Lors de l’affichage du message “absence de réseau mobile, voulez vous tout de même démarrer la distribution ?”, indiquez OUI.

Faites POINTER – DEMARRER

Tapez le secteur 000 au lieu de votre numéro habituel.

Faites POINTER – TERMINER

Envoyez les données par l’enveloppe comme d’habitude.

Renouveler POINTER – DEMARRER avec le bon numéro de secteur, cette manipulation fonctionne parfois et débloque le problème de réseau qui fonctionne mais qui n’est pas détecté.

Print Friendly, PDF & Email

17 Commentaires

  1. Brj
    Un nouveau problème des badgeuses c’est l autonomie des batteries, c’est récurrent, au bout de 2 ou 3 heures de fonctionnement sa clignote rouge pour indiquer une charge faible

  2. pourquoi ne pas trouvè un outil de travailavec moin de problemes cmt mediapot procede til je coise beaucoups de ces gens ils ne me parlent pas de problemes avec leurs outil de travail

    • Le problème est réglé et vous pouvez signer la feuille de route.

      Nous ne disons pas de ne pas signer les feuilles de route mais juste de ne pas signer les feuilles de route refusées.

  3. Si vous l avez dit de ne pas signer les feuilles de route le jour ou nous aurions quelque chose a réclamer (frais kilométrique) ça serait impossible avec une feuille de route signée, merci

    • Bonjour,

      Nous avons du mal vous exprimer.
      Vous pouvez signer la feuille de route, cela ne veut en rien signifier que vous renoncez à vos droits.
      Si elles ne sont pas signés, il n’y a pas de problème non plus.

      Les réclamations peuvent toujours s’exercer, il est prudent de le faire par écrit pour avoir une trace écrite.

    • Bonjour,

      Hier soir, les équipes techniques signalaient que la signature était de nouveau possible, apparemment, pas pour tout le monde !

  4. Bonjour , je ne peux toujours pas signer mes feuilles de route , je viens d’essayer plusieurs fois , et ça ne fonctionne pas.
    Cordialement .

  5. Bonjour moi j’ai redémarré plusieurs fois la badgeuse est impossible de signé les feuilles de route toujours « erreur de traitement »

  6. Bonjour à toute l’équipe oui j’ai effectivement ce problème pour signer mes fdr mais depuis j’ai pu régulariser la situation Mardi entre 2 secteurs.De plus cette semaine j’ai pas eu de chance avec la badgeuse, elle est en panne, à priori elle ne charge plus sur le dernier secteur ( de remplacement) donc aucun transfert. Je crois que mes heures ne seront jamais rémunérées vu le principe de la Societé à moins que mon ROC accepte de valider mes heures réalisées. A mois que vous avez une solution pour que je rentre dans mes billes. Merci de me tenir au courant
    Cordialement LUCIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*