Badgeuses : un problème réseau en cours [Maj : 19/02]

Depuis hier, un problème réseau impacte le fonctionnement des badgeuses.

L’appareil affiche une absence de réseau.

En réalité, c’est la connexion au réseau SFR qui pose problème.

Ce problème n’est pas généralisé mais semble ne concerner que certaines régions.

Les équipes techniques du siège travaillent sur le sujet.

MAJ du 19/02 :

Le problème est désormais réglé. Il n’impactait que les nouveaux modèles de badgeuses.

Print Friendly, PDF & Email

18 Commentaires

  1. problème de badgeuse le chef de dépôt a été contacté et il a demandé de valider les courriers depuis le domicile : chose impossible car la badgeuse ne fonctionnait toujours pas qui contacter en cas de besoin en sachant que le chef de dépot fait du télé travail que son sous fifre fait des exés de zele le vendredi matin et le mercredi pleure pour prendre des secteurs de remplacements et est incapable de repondre aux distributeurs pour leur indiquer leur poid en sachant que ceux qui travailent au depot la semaine récuperent leur pub le jeudi et leur feuilles de route le vendredi en recuperant leur feuilles de route sur leur chariots sans passer par le chef tout va bien on est tous volontaire pour preparer les chariots avant une personne seul arrivait a preparermaintenant il en faut 4 peut etre pour faire une belotte que faire en attendant ce sont toujours les memes qui subissent

    • Bonjour,

      Pour information, le responsable pourra valider les courriers lui même depuis son poste de travail, même si il est sur une île en télétravail !

      Donc, ne vous inquiétez pas, si le matériel d’Adrexo ne fonctionne pas, ce n’est pas à vous d’en supporter les conséquences.

      • des conséquences,des inconvénients,des problèmes journaliers,des pertes de temps dues à des incidents techniques,comment je peux croire que les problèmes de la badgeuse n”auront aucun effet néfaste sur la qualité de mon travail et le temps employé pour l’effectuer?Dejà que c’est plus que discutable! on a droit à la dignité,ce qui est loin d’etre le cas de la part de nos dirigeants!

  2. Il faut espérer que ce problème sera résolu ce week-end sinon problème pour la distribution de la semaine prochaine…

    • si problème avec la badgeuse la semaine à venir,tous unis et pas de distribution sans garantie écrite que notre activité éffective sera enregistrée et nos heures réglées sans discutions,distribution des adressés comprise ok?

  3. Bonjour,
    Problème de badgeuse , je ne peux pas signer mes feuilles de route cela me marque erreur de traitement donc je ne peux pas valider mon temps de préparation et j’ai demandé à mon chef hier il ne sais pas pourquoi , donc comment faire si cela ne fonctionne pas pour la distribution de lundi.

    • Bonjour,

      Le problème va se résoudre et vous pourrez valider votre temps de préparation après la distribution si vous n’avez pu le faire avant.

      • me concernant ,je distribue les pubs,pas les adressés puisque je ne pourrai pas les valider ,et mon chef de centre aura interet a valider mon travail

  4. Bonjour si on ne peut pas signer le fdr esque la badgeuse fonctionnera quand même lundi ou c inutile de la prendre merci

      • moi je signe avant la distrib et pas apres,apres cette entreprise est toute à fait capable de dire que le travail n”a pas été éffectué,ce sont des voleurs

  5. Bonjour, certes il sera possible de signer la FDR plus tard mais c’est tout de même assez gênant. Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas. J’espère qu’il sera possible de démarrer la badgeuse pour la distribution.

  6. Aujourd’hui Dimanche matin j’ai pu valider mes temps de préparation mais impossible de signer les feuilles de route. !!!!?

    • Bonjour,

      Du mieux donc… d’après nos informations, tout devrait être réglé, mais attendons demain matin pour le vérifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*