Bonne année !

Toute l’équipe de la C.A.T. – ADREXO vous souhaite une excellente année 2021 !

Nous venons de vivre en 2020, une année folle et inédite.

Nous qui souhaitons favoriser le rassemblement, autour de nos valeurs, autour de rencontres et de débats sur la vraie vie des salariés, nous venons de vivre une année vraiment particulière.

Les salariés de l’entreprise, déjà dispersés dans toutes les agences, ont été encore plus isolés depuis les dispositions du premier confinement, puis par les mesures prises pour limiter les risques de contamination dans les locaux professionnels.

Nos métiers poursuivent leur mutation avec l’apparition de nouvelles activités et des réorganisations successives, alors que d’autres sont à venir.

Dans tous les domaines, les équipes s’adaptent et réalisent un travail formidable, malheureusement bien peu reconnu.

Notre organisation syndicale s’adapte également pour mieux vous informer et mieux recueillir vos retours d’expériences, afin de mieux appréhender votre quotidien pour vous défendre de la meilleure des manières.

Pour nous, l’important, c’est vous.

Mieux vous connaitre, mieux échanger entre nous, mieux gérer vos demandes est notre priorité. Déjà, de nombreuses initiatives permettent de le faire. Bien entendu, nous allons continuer à agir et à moderniser notre fonctionnement. Ce qui est nécessaire pour continuer à exercer un syndicalisme moderne et autonome, toujours au service des salariés.

Jamais nous n’avons cessé de communiquer sur nos actions. Jamais nous n’avons cessé de vous informer. Jamais nous n’avons cessé de vous défendre au quotidien.

Pour nous, un syndicat c’est une équipe, ce sont des délégués, des élus, des adhérents, des correspondants, qui œuvrent ensemble en permanence, et pas seulement quand les élections approchent.

Depuis des années, et bien souvent hors contexte électoral, nous vous avons démontré notre attachement aux valeurs humaines que nous défendons en priorité, avec une volonté de justice et d’équité.

Les sujets sont nombreux et parfois difficiles mais notre persévérance a déjà pu faire avancer les choses et faire bouger les lignes.

Nous aspirons à vous présenter un syndicalisme différent, basé sur le progrès social et sur l’information des salariés pour que chacun puisse se faire une idée en connaissance de cause. Nous n’avons pas vocation à toujours critiquer, à affirmer, à décréter ou à diriger vos idées. Nous préférons expliquer pour que vous puissiez comprendre et agir en maîtrisant les enjeux.

En somme, vous faire confiance.

Chaque information, chaque engagement est vérifié et vérifiable, tout est écrit et les écrits restent et nous engagent.

Plus que jamais, nous pensons être vos obligés et devoir vous rendre des comptes. C’est essentiel pour maintenir un lien de confiance. Pour cela, nous poursuivrons nos communications même si parfois, certaines actions se doivent d’être discrètes au début, pour être plus efficaces.

Plus que jamais également, il n’y a eu autant besoin de solidarité pour passer cette période complexe qui, nous l’espérons, prendra fin en 2021, le plus rapidement possible.

En attendant, protégez-vous, protégez votre entourage, en particulier les plus fragiles pour que nous soyons plus forts ensemble après toutes ces épreuves.

Du fond du cœur et très sincèrement, toute l’équipe de la C.A.T. ADREXO vous souhaite une très bonne année 2021

Print Friendly, PDF & Email

18 Commentaires

  1. bonne annee2021
    a toutes et tous
    en vous souhaitant que le meilleurs

  2. MEILLEURS VOEUX a la CAT en esperant que vous arriverez a pousser dehors les deux cyniques qui nous gouvernent et a faire virer les vereux qui etaient aux commandes de l’ EX. CE et ceux du recent CSE BON COURAGE Jean BELLAMY

  3. Meilleurs Voeux à tout le monde et encore merci à la CAT de nous informé et surtout aidé.

  4. Bonne année à tous autre sujet : est-il possible de connaitre le système de calcul du temps de distribution des adressés, pour information en semaine 49 du 02/12/2019 j’avais 102 courriers pour 1,11 heure soit en gros 100 courrier à l’heure ; aujourd’hui j’ai 176 lettres pour 1,17 heure sur la base du premier calcul je devrais avoir 1,45 heure encore un point de discorde.

    • Bonjour, Merci, meilleurs vœux également !

      La badgeuse mesure le temps de distribution des imprimés publicitaires et des courriers, de la même manière. Un forfait ne s’applique que pour déterminer le temps théorique de la feuille de route qui n’a pas vocation à être le temps payé aux distributeurs.

  5. Je vous souhaite une très bonne année, beaucoup de courage pour les tâches qui vous restent à accomplir.
    Je Souhaite recevoir ma quittance adhésion 2020 pour remettre au impôt. Merci avance.

Les commentaires sont fermés.