Bulletins de salaire du mois d’Avril

Comme cela a été le cas pour les bulletin de mars nous renouvelons notre opération d’aide pour vous fournir vos bulletin d’avril.

Les bulletins de paye vont arriver dans les agences le 6 mai et seront disponibles en consultation pour les ROCs à partir d’aujourd’hui.

Notre article du 31 mars permet de demander le bulletin, pour les personnes qui en ont besoin, par mail aux responsables étant entendu que la situation ne permet pas de rencontres physiques dans les agences.

Pour rappel, pour joindre votre responsable opérationnel, vous devez lui écrire par mail sous la forme [email protected]

Vous pouvez trouver l’orthographe exacte du nom sur vos feuilles de route.

Toutefois, il est possible que vous rencontriez des problèmes pour joindre un interlocuteur pour différentes raisons, nous renouvelons donc l’enregistrement de vos demandes et nous mettons en place une procédure afin de répondre au mieux aux dernières demandes et en relayant ces difficultés auprès du service RH de l’entreprise.

Dans le cas ou vous n’auriez pas obtenu de réponse à votre mail direct et si vous avez besoin du bulletin pour une démarche urgente (déclaration Pôle Emploi, Caf,…), vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Cette démarche d’aide ne consiste qu’à rassembler et à transmettre vos demandes qui seront ensuite traitées par le service RH qui vous adressera le bulletin par mail ou courrier.

Encore une fois, la priorité est donnée à une démarche “normale” auprès de vos responsables qui sont mobilisés sur le sujet et qui ont reçus des consignes en ce sens, merci de n’utiliser notre formulaire qu’en cas d’absence de réponse à votre demande.

    Print Friendly, PDF & Email