Eric PAUMIER, sur BFM Business

Un de nos actionnaires, s’exprimait le 22 avril sur la chaîne confidentielle bfm business présente sur quelques bouquets du câble.

Cette communication s’inscrit dans une suite d’insertion de publi-reportages que le groupe affectionne particulièrement et qui ont fait le succès de quelques entreprises dans les années 70, lorsque les acheteurs avaient besoin d’être impressionnés.

Aucun fond dans cette intervention purement institutionnelle mais les communicants peuvent justifier leurs salaires et les égos sont satisfaits.

Sans surprise de la part de cette chaîne commerciale, cette diffusion n’a donné lieu à aucune vérification, car l’affirmation visant à indiquer que 500 distributeurs ont renforcé les équipes de livraison de colis est totalement erronée.

En réalité, c’est un peu moins de 50 personnes, sans doute une erreur involontaire d’un zéro, un peu comme dans l’annonce des résultats de Colis Privé, il y a quelques mois.

Attention tout de même, un zéro, avant une virgule, ça peut faire beaucoup d’argent ou finalement, pas assez…

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2 Commentaires

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