Elections : Ne laissez pas passer l’occasion

Vous êtes employé(e), distributeur, permanent, il vous reste jusqu’à 14h00 ce mercredi pour voter.

Il est encore temps pour vous décider de changer l’univers syndical de l’entreprise. De passer à autre chose que le triste spectacle offert par quelques omnipotents “représentants” de leurs propres intérêts et qui ont passé quatre ans à oublier les vôtres.

Il est encore temps d’exiger des élus du prochain C.S.E. (Comité Social Economique) une transparence sur les actions menées et sur l’utilisation des budgets.

Il est encore temps d’être informé sans concession, de dire non aux mensonges et magouilles d’élus sans scrupule, qui se sont enrichis sur votre dos.

Il est encore temps de décider d’avoir une vraie instance peuplée d’élu(e)s honnêtes dont la défense de vos intérêts sera la principale activité.

Il est encore temps de ne pas laisser passer l’occasion de changer la dynamique du C.S.E. (ex C.E.) et de le transformer en vrai outil pour vous et seulement pour vous.

Il est encore temps, jusqu’à aujourd’hui 14h00 de voter pour les candidats de la C.A.T. – Adrexo

Print Friendly, PDF & Email

10 Commentaires

  1. Bonjour

    Je me permets une petite question concernant vendredi prochain,
    Sachant que la distribution est suspendue, doit-on aller au dépôt ? y aura t-il du courrier à distribuer ?
    Ou doit-on rester confiné chez nous ?
    Je m’étonne du manque de communication de nos responsables directs vis à vis des distributeurs (en tout cas sur mon centre) je suis au courant de l’évolution sur les consignes concernant le Covid-19 et le rapport avec le travail grâce aux médias et aussi grâce à la CAT

    Merci pour votre réponse si vous en savez déjà plus pour vendredi prochain

    • Bonjour,

      Non, il ne faut pas vous déplacer, il n’y aura ni courrier, ni publicité.

      Au moins pour 15 jours.

  2. je suit a adrexo depuis 1 an je suit outré du manque de corection de politesse a égard des distributeurs .des syndicats qui ont la trouille des distributeurs qui ont peur .méme pas de machine a café .un magasinier qui te parle une maniére incorect a la limite du respect .pas de matériel une chef équipe qui fait des réflexions alors que le travail est bien fait .les badjeuse qui non pas asser autonomie les adresses qui éface et qui passe a ndb voila jai impression quon est en 1900 dans cette boite . les distributeurs vote pas cest normal il sont sous pression ne croit plus au syndicat et enferme dans leur individualiste . voila pourquoi les gens ne vote pas . tout monde sen fou dans cette boite . ilest tant quon respecte les employés cette boite cest une honte germinal en 2020

    • Bonjour, pouvez vous expliciter un peu plus votre réflexion sur des syndicats qui ont la trouille des distributeurs ?

  3. Bonjour je viens à l’instant même de voté pour vous.
    C’etais de justesse.

    Petite question, pour les distributeurs adrexo concernant le chômage partiel allons nous être rémunéré à 100 pourcent étant donné que l’on touche le smic ?

    Ou bien 84 pourcent ?
    Merci d’avance

    • Nous allons publier une information là dessus très rapidement

  4. Cat vous avez les grands moyens pour la communication C ‘est bien mais je pense que vous êtes un peu épaule par le système informatique d’ adrexo dont l’ingénieur informatique est un patron. J’ai rêvé ça hier mais c’est trop tard les résultats seront affichés dans les prochaines heures. Avant de partir vous savez votre système de vote présente une faille… Et votre informaticien le savait d’avance mais pour qui ? Allez moi je dis cat devance fo … Non j’ai rêvé comme Martin Luther King

    • Bonjour,

      Vous devez être très loin de l’entreprise ou mal informé, il n’y a pas d’ingénieur informatique comme patron de la CAT.

      Même si c’était le cas, il faut distinguer le travail et l’activité syndicale.

      Pour les résultats, il faudra attendre quelques semaines.

  5. Pourquoi la direction ne communique t’elle pas sur la fermeture des centres pendant l’épidémie… Aucun mail et aucune bande annonce sur téléphone… Quel mauvaise image vis à vis de tous ses salariés…

Les commentaires sont fermés.