Connaissez vous la rubrique d'aide aux salariés ?

Cette rubrique est très utilisée et sert à traiter des problèmes personnels en conservant une trace de l’avancée des dossiers.

Chaque salarié peut être amené à rencontrer un problème tout au long de sa période de travail. Il est parfois difficile de le régler pour différentes raisons.

La rubrique “d’aide aux salariés” est la pour ça. Elle est accessible sur ce site par le menu général en première page.

En décrivant votre problème, et en remplissant un formulaire simple, vous obtenez une réponse rapide et le dossier est instruit jusqu’à son terme. A chaque mise à jour, vous recevez une notification par mail et pouvez joindre ou recevoir, en téléchargement, sur le dossier, toutes les pièces nécessaires.

Votre dossier n’est clôturé que lorsqu’il a été traité entièrement. Son contenu n’est visible que par vous et la personne qui gère son instruction.

Tous les sujets liés au travail dans l’entreprise peuvent être traités, RH, mutuelle, complément de salaire maladie, congés, salaires, badgeuses, contentieux Prud’homal, sécurité, conditions de travail, courrier, colis,…).

Ce service est un moyen de fluidifier les relations entre l’entreprise et les salariés de manière à éviter autant que possible des contentieux et des irritants afin de permettre aux salariés d’obtenir plus vite une réponse. En nous adressant directement à des interlocuteurs dédiés, nous pouvons parfois débloquer des situations qui devenaient pénalisantes pour le collègue.

Dans le cas ou la demande ne peut aboutir à l’amiable, nous pouvons ensuite accompagner le salarié devant le Conseil de Prud’hommes compétents afin de faire arbitrer le litige.

Ce dispositif est donc complet, simple et pratique et permet une gestion entièrement en ligne.

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4 Commentaires

  1. bonjour chers syndicats
    grave je suis a temps partiel sur le nord la ville de fretin
    des collegues disent qu il n y a plus de délégués chez adrexo
    ou c est dans l entrepot de pubs a fretin
    renseignez vous

    • Bonjour, il y a des délégués du personnel jusqu’au deuxième tour des élections, après il n’y en aura plus.

  2. Bonjour. Depuis mon transfert du dépôt de Villers Sous Saint Leu, a celui de Compiègne, suite a mon déménagement avec courrier demander par le responsable de celui ci, que j’ai remis en main propre en 2019. Je ne n’ai plus de bordereau de salaire, encore je lui est rappeler au mois de Décembre, et je suis toujours en attente des bordereaux depuis 4 mois. Heureusement que la paye est virer, sinon j’aurai pas attendu aussi longtemps pour y rester.

    • Bonjour,

      Pour vous dépanner, vous pouvez demander un duplicata de bulletin de salaire sur le serveur vocal dont le numéro figure sur les bulletin de salaire (n°SVI) mais si cette situation perdure, n’hésitez pas à faire appel à nous par la rubrique d’aide aux salariés.

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