Acomptes de janvier :

Une anomalie de traitement d’un fichier informatique entraîne un retard dans le versement des acomptes qui le sont normalement au 15 du mois.

Les versements effectifs accuseront une journée de retard et sont donc réalisés aujourd’hui.

Les salariés qui pourraient se voir facturer des frais bancaires pourront en justifier et se faire rembourser par l’entreprise.

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3 Commentaires

  1. bonjour et merci de votre commentaire expliquant, le retard d’un jour pour l’acompte du 15 janvier,

  2. Bonjour, j’ai cassé ma badgeuse lundi au tout début de ma première tournée . J’en ai avisé le responsable des départs . Pas de badgeuse en état de marche au centre .
    Je n’avais qu’à pas la casser même si ça peut arriver à tout le monde , m’as t’on répondu .
    Je ne sais quoi penser , parce qu’evidemment je ne serai payée que le temps de référence d’ou une belle perte de salaire , car si j’ai bien compris Ils ne vont pas se presser pour m’en fournir une autre .
    D’autre part les kilomètres sont loin d’être payés cette semaine j’avais 3 tournées j’ai effectué 110 kilomètres payés 58 .

    • Bonjour,

      L’accord d’entreprise prévoit que l’absence de matériel n’est possible que pendant deux semaines.

      Au delà, vous êtes en mesure de déclarer votre temps réel afin d’obtenir la rémunération du temps réel.

      Si ce n’est pas accepté, n’hésitez pas à revenir vers nous.

      Pour les kilomètres, il faudrait aussi que vous ouvriez un dossier dans la rubrique d'”aide aux salariés

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